Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du jeudi 18 janvier 2018 en replay streaming



Feux de l'Amour
capture écran TF1

Feux de l’Amour replay. Déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine pour votre soap « Les Feux de l’Amour ». L’épisode inédit d’aujourd’hui était doublement diffusé : ce matin à 11 heures sur TF1; cet après-midi à 15h05 sur TV Breizh. Pas eu le temps ? Trop occupé ? Pas de panique. Le replay a pris le relais durant 7 jours sur MYTF1

L’épisode en quelques lignes : Hilary apprend que Neil est responsable de la mort du bébé de Christine. Kelly innocente Phyllis en avouant avoir menti à la police. Summer découvre un autre message du tueur d’Austin et convoque tout le monde au chalet des Abbott. Abby est retrouvée inconsciente dans un parc.

Feux de l’Amour : la vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de l’épisode. Attention elle ne sera visible que durant 7 jours à compter d’aujourd’hui et donc jusqu’au 25 janvier inclus.

Feux de l’Amour : spoilers

Et comme chaque jour découvrez maintenant ce qui vous attend dans les prochains épisodes. Aujourd’hui découvrez les résumés en avance des épisodes de ces vendredi 19 et lundi 22 janvier 2018.

Vendredi 19 janvier 2018 : Summer, Courtney et Noah découvrent Abby, blessée, dans le parc Chancellor. Un message est écrit sur son portable au rouge à lèvres. Kyle pense qu’il y a un rapport avec le documentaire qu’Austin avait filmé sur les magnats de l’entreprise, Victor et Jack. A l’hôpital, Abby commet une erreur devant Stitch. Elle affirme qu’Austin a été tué. Elle a beau démentir, cela a éveillé la curiosité de Stitch. Il demande à Victoria s’ils peuvent l’accueillir le temps qu’elle aille mieux. Phyllis annonce à Avery que Kelly a fait des aveux complets. Les charges contre elles sont levées. Elle est donc libre. Avery compte se débarrasser de la robe de mariée qu’elle portait à son mariage avec Joe, en la donnant à Phyllis. Celle-ci refuse, disant qu’elle est maudite et finit par la brûler. Michael est odieux avec Lauren. Avery et Dylan se réconcilient.

Lundi 22 janvier 2018 : Chelsea et William attendent leurs invités avec Ashley, Jack et Phyllis. Ashley propose que les deux frères se marient le même jour, mais les réactions de Chelsea et Phyllis entraînent des conflits dans leurs couples respectifs. Summer regarde une vidéo d’Austin où il dit qu’il va dénoncer toutes les actions malfaisantes des deux familles d’oppresseurs de Genoa City : les Abbott et les Newman. Summer est en pleurs et Kyle essaie de la rassurer. Mariah arrive et les deux filles se disputent. Kevin finit par affirmer qu’ils sont tous du même côté dans cette histoire et ils commencent à faire des théories sur l’identité du tueur. Abby est hébergée par Victoria et Stitch après son agression. Stitch tente de lui soutirer des informations pour comprendre la vérité et essayer de l’aider. Victoria reçoit des messages de Victor au sujet d’un projet secret. Jack porte un toast aux futurs mariés durant la soirée de fiançailles. Très éméché, Adam décide d’en porter un aussi, en tant que témoin, et annonce qu’il a quelque chose à avouer…