Programme TV du mardi 16 janvier 2018 : Star Wars, Cash Investigation ou Patron Incognito

Programme TV du mardi 16 janvier 2018. Comme chaque jour sur Femin Actu, voici notre sélection TV pour la soirée à venir. Nous avons sélectionné 3 programmes pour vous ce soir en première partie de soirée :  “Star Wars épisode VI : Le Retour du Jedi” sur TF1; “Cash Investigation” sur France 2 et enfin “Patron Incognito” sur M6.

Lucasfilm

Programme TV du mardi 16 janvier 2018 : Star Wars épisode VI : Le Retour du Jedi

Fin d’une trilogie ce soir sur TF1 avec la diffusion du film “Star Wars épisode VI : Le Retour du Jedi”. Diffusion dès 21 heures.

L’histoire : Sur Tatooine, Luke Skywalker porte secours à Han Solo, retenu par Jabba le Hutt. La princesse Leia tente de faire de même mais elle est arrêtée et retenue prisonnière à son tour. Luke parvient, enfin, à sauver ses amis et tout le monde quitte la planète. Luke délaisse alors ses compagnons pour retrouver Yoda sur la planète Dagobah, mais celui-ci n’a plus rien à lui apprendre.

Programme TV du mardi 16 janvier 2018 : Cash Investigation

Au programme également ce soir le magazine de France 2 “Cash Investigation”. Présenté par Elise Lucet il sera diffusé à partir de 20h55.

Pour ce nouvel inédit de Cash Investigation, Élise Lucet s’est intéressée aux produits laitiers. Alors que le marché est évalué à 27 milliards d’euros par an en France, 10 000 producteurs de lait auraient mis la clé sous la porte en 2016, et d’autres crouleraient sous les dettes. Au terme d’un an d’enquête, les équipes du magazine vous plongent dans le monde très fermé de l’industrie laitière avec ses patrons mutiques, ses comptes introuvables et ses éleveurs à bout.

Programme TV du mardi 16 janvier 2018 : Patron Incognito

Sur M6 nouveau numéro de Patron Incognito avec Xavier Bornhauser, Directeur des agences Demeco.

Qui aurait cru que ce petit regroupement de déménageurs créé en 1965 allait devenir l’entreprise numéro 1 du déménagement en France ? Un leadership menacé par la concurrence grandissante des offres sur Internet. Le moment de se lancer dans l’expérience Patron Incognito ! Pendant trois jours, Xavier Bornhauser sera Guy Panardie, un intérimaire de 50 ans en renfort auprès de trois de ses salariés. Comment ces collaborateurs réagiront-ils en apprenant qu’ils ont formés leur patron ?

À Bordeaux, le patron fera la connaissance de Xavier, 37 ans, chef d’équipe déménageur au caractère bien trempé ! Dans cette unité de Bordeaux, le patron vient voir comment l’agence locale remonte la pente après une période de rentabilité en berne. Cartons, piano et meubles lourds, le patron arrivera-t-il à 56 ans, à être à la hauteur de ses collaborateurs qui portent ces charges au quotidien ? Le patron arrivera-t-il à garder son sang-froid face aux préjugés de son formateur à l’égard des intérimaires ?

Pour son 2e jour en immersion, Xavier Bornhauser viendra cette fois en renfort de l’équipe de Metz, auprès de Maxime. Cet aide-déménageur de 21 ans travaille dans cette entreprise depuis déjà 3 ans. Actuellement en CDD, Maxime sera bientôt papa ; une situation précaire qui ne manque pas d’inquiéter son père, Popeye, qui n’est autre que son chef d’équipe ! Comment notre patron réagira-t-il face à ce jeune aide-déménageur aussi attachant que tête en l’air ? Comment Maxime provoquera la peur de sa vie à son patron sous couverture ?

Pour son dernier jour en immersion, Xavier Bornhauser va totalement changer de domaine. À Nancy, il va rencontrer Louis, 51 ans, un commercial peut être un tout petit peu trop passionné ! Ensemble, ils vont rendre visite aux clients potentiels en attente de devis. Louis effectue ainsi près de 900 visites par an au cours desquelles il présente toutes les prestations proposées par l’enseigne. Mais après 20 ans passés comme commercial, a-t-il toujours les bonnes méthodes de vente face aux clients