Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du jeudi 21 décembre 2017 en replay streaming

Les Feux de l’Amour replay. En ce jeudi 21 décembre 2017, TF1 et TV Breizh diffusaient comme chaque jour de la semaine un nouvel épisode inédit du soap opéra américain “Les Feux de l’Amour”. Si votre emploi du temps, qu’on imagine surchargé à quelques jours des fêtes, ne vous a permis d’être au rendez-vous le replay a pris le relais pour les 7 prochains jours.

Les Feux de l'Amour
catpure écran TF1

Votre épisode d’aujourd’hui en quelques lignes : Nick apprend que la baby-sitter de Faith ne pourra pas la garder pour la soirée de la Saint-Valentin. Sur les conseils de Noah, il demande à Sharon de s’en charger. Celle-ci accepte en y voyant une occasion de se réconcilier avec Nicholas. Summer et Austin retrouvent Kevin, Mariah, Abby, Fenmore et Noah au chalet des Abbott. Après s’être demandés qui avait envoyé les invitations, ils découvrent que c’était tout simplement Abby qui ne voulait pas passer la Saint-Valentin seule. William se rend au mémorial de Cordelia. Adam l’espionne. Alors qu’il confesse son désir de vengeance, Cordelia lui apparaît et lui demande de pardonner Adam. Ce dernier profite de l’absence de William pour aller voir Chelsea. Il lui offre une bouteille de vin et se fait inviter. Chelsea enlace Adam pour le réconforter après que celui-ci ait évoqué son impossibilité d’être père. William rentre à ce moment. Cane, Lily, Devon, Jill, Colin, Neil et Hilary s’apprêtent à prendre l’avion. Devon rappelle à Jill qu’il ne veut pas que Colin s’immisce dans les affaires de Chancelor. Durant le voyage, Colin continue d’exercer ses menaces sur Devon. A la stupéfaction générale, Neil annonce qu’il a recouvré la vue. Sage arrive à L’underground. Constatant que Nick est débordé, elle l’aide au bar. Il lui donne un tee-shirt du club. Alors qu’il entre dans l’arrière-salle pour chercher des verres, il surprend Sage en train de se changer. Ils plaisantent tous les deux sur cet incident.

Replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès jusqu’au 28 décembre 2017 maxi !

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, voici en avance le résumé du prochain épisode. Il sera diffusé ce vendredi 22 décembre 2017

C’est le soir de la Saint-Valentin. Sage aide Nick à L’underground et rencontre Nikki. Jack tente de provoquer chez Phyllis une réaction irrationnelle pour lui éviter la prison. La tempête a bloqué Summer, Austin et les autres au chalet. Leur punch est drogué et ils s’endorment tous. Neil révèle qu’il est au courant de la liaison entre son fils et sa femme ainsi que du chantage que Colin exerce sur Devon. Lily apprend que Cane est au courant. William décide d’oublier sa haine contre Adam et de se consacrer à Chelsea. Joe apprend à Avery qu’il va quitter la ville.