Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mercredi 27 décembre 2017 en replay streaming

Feux de l’Amour replay. Aujourd’hui, mercredi 27 décembre 2017, TF1 puis TV Breizh vous proposaient un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas, rien n’est perdu. Le replay (streaming vidéo) a maintenant pris le relais pour une durée de 7 jours et donc jusqu’au 3  janvier 2018 inclus.

catpure écran TF1

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui :Sharon et Faith se réfugient dans leur maison après leur accident de voiture. Sharon est stressée à l’idée que Nick apprenne ce qui leur est arrivé. Dylan les rejoint et la calme. Le toit du Néon écarlate s’effondre. Sage et Nick s’embrassent dans les décombres de la remise. Dans la salle, Victor arrive à rejoindre Nikki et Phyllis. Avery aide Joe. Un incendie se produit dans l’immeuble de Chelsea et William. Elle descend Katie et Johnny, mais William se retrouve inconscient dans l’appartement. Connor est avec lui. Gabriel sauve le petit et repart chercher William. Summer trouve le presse-livre qui aurait tué Austin. Kevin, Noah, Courtney, Mariah, Fen et Abby décident de faire passer ce crime pour un accident. Neil arrive à réanimer Hilary. Cane retrouve Lily, qui lui en veut de lui avoir menti. Ashley rencontre Jack, qui sort en débraillé d’une remise. Elle ne comprend pas à quel jeu il joue avec Kelly et Phyllis. Elle tente de lui faire la morale.

Votre Replay

Voici maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès 7 jours maxi !

Feux de l’Amour : résumés en avance des épisodes du jeudi 28 et vendredi 29 décembre 2017

Pour les plus impatients, voici les résumés des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces jeudi 28 et vendredi 29 décembre 2017

Jeudi 28 décembre 2017 : La tempête coupe le courant à Genoa City. Paul, aidé par Michael, Lauren et Stitch, met en place un centre de secours au Néon écarlate. Dylan essaie de convaincre Sharon d’aller à l’hôpital pour soigner la blessure qu’elle s’est faite à la tête après son accident de voiture. Ils finissent par se rendre au Néon écarlate pour demander à Stitch de soigner Sharon. Dylan apprend alors que le toit de L’underground s’est effondré à cause de la tempête. Il s’y rend pour essayer de sauver les personnes coincées à l’intérieur. Il retrouve d’abord Sage et Nicholas, puis Avery et Joe. Nicholas décide de continuer les recherches pour retrouver ses parents et Dylan l’accompagne. Nikki, Victor et Phyllis attendent désespérément de l’aide alors que Jack est mal en point. Il retrouve peu à peu ses esprits et tente de parler d’Adam à Victor. Gabriel parvient à sauver William de l’incendie. Chelsea et William sont tous les deux très reconnaissants même s’ils ont du mal à comprendre pourquoi il a risqué sa vie pour le sauver.

capture écran TF1

Vendredi 29 décembre 2017 : Après la soirée de Saint-Valentin, les jeunes essaient de comprendre ce qui s’est passé, qui aurait pu tuer Austin et décident de couvrir Summer qui pense l’avoir tué. Ils élaborent une histoire plausible à raconter à la police. Mariah confronte Abby sur sa relation adultère avec Austin. A L’underground, Nikki, Victor, Jack et Phyllis sont toujours coincés sous les décombres et Jack a besoin de voir un médecin rapidement. Dylan et Nick tentent de fouiller les décombres pour les retrouver. Pendant ce temps, coincés au milieu de nulle part dans le froid, Jill, Colin, Cane, Lilly, Neil, Devon et Hilary tentent de survivre après le crash de l’avion. Hilary est inconsciente et a perdu du sang. Devon décide de partir à pied pour aller chercher de l’aide. Lauren s’inquiète pour Jill. Michael lui apprend qu’il a raté une séance de chimiothérapie pour rester avec elle.