Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 19 décembre 2017 en replay streaming

Les Feux de l’Amour c’est terminé pour aujourd’hui. Enfin ce qui concerne la diffusion sur TF1 et TV Breizh. Pour celles et ceux qui n’y étaient pas ou qui étaient trop occupés, nous vous proposons de découvrir le replay intégral et gratuit de votre épisode du jour dont voici d’abord le résumé.

©CBS/TF1

Phyllis est chez Victor. Il en profite pour lui rappeler qu’il est le seul à la croire et à la comprendre. Jack alerte Summer de la situation. Elle va aussitôt voir sa mère pour exprimer son inquiétude. Phyllis la rassure et lui demande de la croire quand elle affirme n’avoir rien fait à Kelly. Démuni, Jack va voir le docteur Barrett et propose de doubler le prix de celui qui le paie, persuadé que quelqu’un l’a soudoyé. Il a ensuite une discussion avec Kelly qui a témoigné auprès du docteur Barrett. Le rapport du psychiatre stipule que Phyllis est responsable de ses actes. Christine souhaite s’en servir pour la faire condamner. Devant sa détermination, Paul lui demande de confier l’affaire à son substitut, ce qu’elle refuse. Paul demande à Avery de proposer un marché à Christine afin d’écourter la procédure. Avery est contre cette possibilité. C’est la veille de la Saint-Valentin. Chelsea invite Gabriel et Sage à dîner. Gabriel est très proche de Chelsea. Sage confie à William qu’elle ne peut pas avoir d’enfant et qu’elle en souffre beaucoup. Mariah et Kevin reçoivent une étrange invitation à passer la soirée de Saint-Valentin au chalet des Abbott. L’invitation n’est pas signée. Summer et Austin ont reçu la même.

Voici maintenant votre vidéo replay. Accès durant 7 jours maxi et donc jusqu’au 26 décembre 2017 inclus

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, découvrez maintenant le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce mercredi 20 décembre 2017 sur TF1 (11 heures) et TV Breizh (15h05)

Phyllis ne veut plus qu’Avery soit son avocate. Cette dernière propose à Jack une solution radicale pour venir en aide à sa sœur. Nikki est furieuse que Phyllis vive sous son toit. Ashley et Jack réalisent que Victor leur a volé leur nouvelle fragrance et la commercialise avant eux. Ashley se rend chez Victor pour tirer les choses au clair. Victor propose un marché à Kelly. Hilary ne supporte plus d’être avec Neil, qui prévoit de lui organiser une soirée de Saint-Valentin surprise. Devon propose alors qu’ils partent tous à Chicago. Nikki et Neil prennent des verres ensemble.