Plus belle la vie : une actrice se dit victime d’une agression sexuelle en plein tournage !

Bad buzz cette semaine pour la série quotidienne Plus belle la vie, diffusée chaque jour du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3 ! En effet, une ancienne actrice récurrente du feuilleton marseillais a proféré de graves accusation sur son compte du réseau social Twitter et on peut dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !

En effet, Coline d’Inca, qui jouait le personnage de Sybille Cassagne de 2008 à 2013, a affirmé avoir été victime d’une agression sexuelle en plein tournage il y a sept ans.

TelFrance Séries

Comme beaucoup d’autres actrices aux Etats-Unis, au Canada et en France depuis le scandale , l’actrice s’est exprimée et elle accuse clairement l’un des réalisateurs de Plus belle la vie.

“Ce réalisateur, sur le plateau d’une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans… il me plaque contre le mur et me chope les seins devant TLM pr montrer à mon partenaire comnt il doit jouer sa séquence. J’ai 18 ans” a-t-elle écrit il y a deux semaines.

Une série de tweets passés inaperçue dans un premier temps mais déterrés par Télé Star en début de semaine. Et Coline d’Inca va encore plus loin en accusant un témoin qui n’a rien fait face à cette agression car “c’est un ami du producteur”.

La production de Plus belle la vie, TelFrance Séries, n’a pour l’instant pas réagi.