Les Feux de l’Amour Replay : (re)voir l’épisode du mercredi 8 novembre 2017 en replay et en streaming gratuit



Les Feux de l’Amour Replay. Aujourd’hui, mercredi 8 novembre 2017, nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Il était à suivre à partir de 11h05 et de 15h05 sur TV Breizh. Si vous n’y étiez pas la chaîne vous offre une solution de rattrapage : le replay.

capture écran TF1

Dans l’épisode d’aujourd’hui : Phyllis essaie de convaincre Jack et Billy que Kelly cherche à lui nuire et à briser son couple avec Jack. Adam va voir Jack et lui demande un poste chez Jabot, faute de quoi il ira révéler à la police que Billy a tenté de le tuer lorsqu’il a su qu’il avait renversé Cordelia. Ce chantage est interrompu car Sage lui téléphone pour lui dire que Constance est en train de mourir. Sharon et Nick ainsi que leurs avocats respectifs se retrouvent pour discuter de la garde de Faith avec une médiatrice. Hélas, malgré de la bonne volonté au début, les rancoeurs entre les deux finissent par clore le débat. Pendant ce temps, Faith étant restée à la maison, une journée jeux de société s’organise avec Summer, Austin, Noah et Courtney. Mariah était elle aussi présente, mais elle préfère s’éclipser à l’arrivée de Summer. Elle part rejoindre Kevin au commissariat. Après la mort de Constance, Sage annonce à Adam qu’elle a droit à la moitié de l’héritage car elle est légalement mariée avec Gabriel Bingham…

Les Feux de l’Amour Replay

Voici maintenant le replay de votre épisode accessible durant 7 jours



(accès également possible sur MYTF1)

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, voici maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé demain, jeudi 9 novembre 2017.

A L’athletic club, William demande à Chelsea de l’accompagner au baptême de Katie, mais celle-ci refuse. Ils se disputent. Sage apprend à Adam qu’il ne pourra toucher l’héritage de Constance qu’après trois ans de mariage. Elle lui confirme par ailleurs que peu de temps avant sa mort, elle s’était mariée avec Gabriel et qu’elle est donc l’épouse d’Adam. Avery et Dylan demandent à Joe de leur donner le nom du propriétaire du quartier des entrepôts pour négocier directement avec lui. Joe accepte et donne un rendez-vous à Avery dans une suite de L’athletic club pour le rencontrer. Dylan, qui doit donner une interview pour le Chronicle, ne peut pas venir. Joe vient offrir des fleurs à Ashley sur son lieu de travail en présence d’Abby et Stitch. Ce dernier se dispute avec Joe. Ashley, Abby et Stitch sentent les divers échantillons de parfums et en retiennent un. Abby s’apperçoit qu’il y a de l’électricité entre Ashley et Stitch. Victor explique à Victoria que bien que son espion, Tobias, ait été découvert par Ashley, il a chargé une autre personne au laboratoire de Jabot de travailler pour lui. Il ne dit pas qui. Abby vole des échantillons de parfum. En venant à son rendez-vous, Avery croise Michael qui s’inquiète qu’elle se retrouve seule avec Joe dans une suite de L’athletic. Avery le rassure. Lorsqu’Avery se retrouve avec Joe, celui-ci referme la porte de la chambre à clé et, sur un ton menaçant, dit qu’ils ne seront finalement que tous les deux.