Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 15 novembre 2017 en replay streaming gratuit



Les Feux de l’Amour : résumé et replay de l’épisode du 15 novembre 2017. Comme chaque jour TF1 diffusait aujourd’hui un nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Il était rediffusé cet après-midi sur TV Breizh. Si vous n’y étiez pas, vous disposez maintenant de 7 jours pour le voir en replay (streaming vidéo) gratuit.

Les Feux de l'Amour
capture écran TF1

En voici d’abord le résumé : Mariah a embrassé Austin sur la bouche. Ils sont surpris par Kevin qui tente, une fois de plus, de raisonner Mariah. Austin l’avoue à Summer. Sharon obtient un emploi chez Chelsea, touchée par sa détresse. Jeffrey récupère la seconde moitié de l’argent que Chelsea lui avait promis par Billy. Il interroge ce dernier sur ses intentions d’engagement envers sa fille. Nick vient déposer un bouquet chez Constance pour son décès. Connor a appelé Billy papa”. Nick parle d’un incident auquel a participé Gabriel comme “l’incident de Juliet”, mais Adam commet une erreur et croit que Nick parle d’une fille alors que le “Juliet” est un bateau.

Les Feux de l’Amour : replay

En voici maintenant le replay. Attention l’accès n’est possible que durant 7 jours et donc jusqu’au 22 novembre inclus..



Les Feux de l’Amour : ce qui vous attend ces 16 et 17 novembre 2017

Pour les plus impatients, voici maintenant ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces jeudi 16 et vendredi 17 novembre 2017

Jeudi 16 novembre 2017 : Jack et Victor se rencontrent sur le palier devant chez Chelsea et William. La discussion tourne au vinaigre lorsque le sujet d’Adam est abordé. Par ailleurs, Jack commet l’impair de parler de lui au présent… Connor a appelé Billy “papa”. Chelsea dit qu’elle n’imagine plus sa vie sans lui et elle est d’accord pour qu’il l’appelle ainsi, du moment qu’il soit au courant pour Adam quand il sera plus grand. Jack parle à Billy et essaie de lui faire comprendre qu’il ne devrait pas trop s’attacher à Chelsea car tout peut basculer. Mais Billy ne comprend pas cet avertissement car pour lui, Adam étant mort, il ne voit pas ce qui peut se mettre en travers de son chemin… Dylan et Avery sont contents de voir que les gens se mobilisent pour Le néon écarlate, mais Paul a peur que la nouvelle du projet impliquant Victor n’affecte Nikki. Celle-ci est, en effet, mal en point et recommence à boire après qu’une grosse dispute ait éclatée entre Victor et Dylan, chacun cherchant à défendre son point de vue. Lauren et Michael ont rendez-vous avec Christine et Paul pour dîner. Ils comptent leur dire que Michael souffre d’un cancer, mais il s’avère que Christine leur annonce sa grossesse. Michael ne leur parle donc de rien. Sage et Adam reçoivent Nick, qui commence à raconter des histoires de leur temps passé au pensionnat en Suisse. Adam ne connaissant pas les détails d’une histoire concernant Juliet, un bateau qu’il aurait fait couler, Nick devient suspicieux. Il découvre un article de journal parlant du renvoi de Gabriel Bingham suite à cet accident. Comment aurait-il pu oublier quelque chose d’aussi important ?

Vendredi 17 novembre 2017 : Phyllis organise un rendez-vous amoureux surprise pour Jack dans une suite du Club. Mais Kelly a reçu un texto de Jack lui proposant la même chose. Jack se trompe de suite et retrouve Kelly. Il est horrifié, mais c’est trop tard : Phyllis les surprend ensemble. Neil a répandu la nouvelle qu’il veut un bébé avec Hilary. Celle-ci prend la pillule en cachette, mais elle ne veut pas le lui avouer. De dépit, Devon passe la nuit avec Gwen, qui tombe amoureuse de lui. Mais Devon redit son amour à Hilary, qui est dévastée. Gwen avoue à Neil le subterfuge auquel elle avait accepté de se prêter : elle faisait semblant d’être la fiancée de Devon. Mais elle rassure Neil : aujourd’hui, leur relation est devenue véritable. Ashley s’inquiète des liens qui unissent Victoria et Ben. Ce dernier croit qu’elle est jalouse, mais Ashley le détrompe : elle a peur que Victoria ne fasse de l’espionnage industriel pour le compte de son père. La complicité d’Ashley et Ben porte ses fruits, leurs recherches sur un certain parfum mystère avancent. Jack a accepté de devenir le parrain de Katie et Victoria réussit à persuader Abby de devenir sa marraine.