Les Feux de l’Amour vidéo : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui, jeudi 23 novembre 2017, en replay gratuit



Les Feux de l’Amour (capture d’écran TF1)

Feux de l’Amour vidéo : replay épisode du jeudi 23 novembre 2017. Une journée s’achève et vous rentrez à peine du travail ? Pour celles et ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision aujourd’hui pour regarder “Les Feux de l’Amour” découvrez maintenant le replay de l’épisode du jour.

Résumé : Jack confronte Phyllis pour savoir si elle s’est fait passer pour Kelly chez le fleuriste. Phyllis est déçue par sa réaction et demande de l’aide à Avery pour mettre Kelly derrière les barreaux. Paul mène l’enquête sur l’agression de Dylan, sans succès. Dylan est persuadé que Victor est derrière tout cela, tandis qu’Avery pense que c’est Joe, car celui-ci souhaite la reconquérir. Chelsea et Gabriel ont une discussion émouvante concernant Adam. Victoria veut relancer Pêche d’enfer. Victor reçoit la visite de Jack, venu l’interroger sur le traitement de Phyllis.

Votre replay



Feux de l’Amour spoilers

Pour les inconditionnels, voici les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces vendredi 24 et lundi 27 novembre 2017.

Vendredi 24 novembre 2017 : Au Club, Phyllis accuse Kelly d’avoir déposé une perruque blonde dans son salon pour que Jack pense que c’était elle qui était allée chez le fleuriste en se faisant passer pour Kelly. Cette dernière tente de raisonner Phyllis autour d’un thé, en vain. Une fois seule, Stitch la retrouve et elle fait un malaise. Le médecin annonce à Stitch qu’elle a été empoisonnée.

Lundi 27 novembre 2017 : Sage se rend chez Nick sous la pression d’Adam pour essayer d’en apprendre plus sur le passé de Gabriel. Chelsea conseille à Sharon de préparer sa défense si elle veut garder sa fille. Adam passe voir Chelsea pour essayer de l’impressionner professionnellement. Michael demande à Kevin d’être son exécuteur testimentaire. Lauren se confie à sa sœur concernant les problèmes de Michael. Alors qu’elle se repose à l’hôtel avec Hilary, Lily est appelée par Cane pour le travail. Devon en profite pour passer du temps avec Hilary.