Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode du lundi 20 novembre 2017 en streaming



Les Feux de l’Amour replay : épisode d’aujourd’hui, lundi 20 novembre 2017. Aujourd’hui, et comme chaque jour de la semaine, TF1 vous proposait un nouvel épisode de votre série “Les Feux de l’Amour”. Il était rediffusé en milieu d’après-midi sur TV Breizh. Une double diffusion mais que vous n’avez peut-être pas pu honorer de votre présence en raison d’un agenda overbooké ! Dans ce cas pas de panique puisque le replay est maintenant disponible pour les 7 prochains jours.

©CBS/TF1

Avant de le découvrir, résumé de votre épisode : Kelly et Phyllis s’accusent mutuellement de s’être piègées en donnant rendez-vous à Jack. Celui-ci finit par appeler le fleuriste qui lui confirme que la commande a été effectuée par Phyllis. Devon propose à Hilary de partir quelques jours à Chicago pour être tranquilles. Alors qu’ils en discutent tranquillement, Lily arrive et comprend la conversation à demi-mots. Elle est persuadée qu’Hilary part quelques jours seule pour se ressourcer. Lily lui propose de l’accompagner pour souffler un peu elle aussi. De son côté, le docteur confie à Neil que les halos de lumière qu’il aperçoit pourraient être une indication que sa vue revient. Cependant, il refuse de donner de faux espoirs à ses proches et demande à Cane de garder le secret. Victor fait une offre généreuse à Dylan pour Le néon écarlate, mais il refuse. Peu de temps après, l’établissement se fait braquer par deux malfaiteurs et Dylan se retrouve inconscient. Summer et Avery apprennent qu’Austin a été engagé par Joe pour tourner une publicité. Sceptiques au début, elles décident de laisser Austin tourner la vidéo étant donné que cette dernière doit uniquement porter sur l’agence immobilière de Joe…

Découvrez maintenant la vidéo replay de cet épisode. Bon visionnage à tous



Les Feux de l’Amour : ce qui vous attend ces 21 et 22 novembre 2017

Pour les plus impatients, voici maintenant les résumés en avance des deux prochains épisodes ceux qui seront diffusés ces mardi 21 et mercredi 22 novembre 2017.

Mardi 21 novembre 2017 : Dylan se retrouve à l’hôpital et Paul accuse Victor d’être derrière son agression. Jack soupçonne Phyllis d’avoir piégé Kelly. Joe essaie de rallier Cane à sa cause. Sage et Nick sympathisent. Gabriel tente de se rapprocher de Chelsea.

Mercredi 22 novembre 2017 : Phyllis persuade Jack que Kelly a acheté les roses. Jack va ensuite voir Kelly, qui tente de le convaincre qu’elle n’y est pour rien. A son retour, Jack trouve une perruque blonde dans les affaires de Phyllis. Gabriel et Nicholas se rappellent des souvenirs lorsque William les rejoint à la salle de sport du Club. Gabriel et William font plus ample connaissance. Quand Victoria arrive à son tour, elle remarque que William a fait enlever son tatouage d’alliance. Chelsea met Sharon en garde : si elle veut conserver la garde de Faith, elle va devoir se battre contre Nicholas au tribunal. Sharon préfèrerait trouver une solution amiable et en fait part à Nicholas, qui prend sa démarche comme une menace. Sage demande à Nicholas s’il connaît un bon avocat. Il lui recommande les services d’Avery. Gabriel passe voir Chelsea. Elle est avec Connor. Il profite d’un coup de téléphone pour prendre Connor dans ses bras et lui rendre sa petite voiture rouge.