Plus Belle la Vie (PBLV) : les résumés en avance jusqu’au 21 octobre 2016


ANNONCES

capture Pluzz (DR)
capture Pluzz (DR)

ANNONCES

Comme nous le faisons régulièrement sur Fémin Actu, nous vous proposons une mise à jour des résumés en avance de votre série quotidienne préférée “Plus Belle la Vie” ou “PBLV” pour les mordus. Si vous avez loupé un ou plusieurs épisodes, n’oubliez pas de profiter de votre week-end pour voir ou revoir tous les épisodes de la semaine en replay streaming gratuit sur France 3.fr et France TV PLUZZ. En attendant, et pour les plus impatients d’entre-vous, voici une mise à jour des résumés courts… Découvrez maintenant les résumés en avance jusqu’au 21 octobre 2016 inclus

Mercredi 28 septembre 2016 (épisode 3113) :Tandis que la police fait une découverte décisive, Abdel réalise que la vérité sort de la bouche des enfants. Pendant ce temps, Nathan et Coralie se défient à Shifumi.

Jeudi 29 septembre 2016 (épisode 3114) : Alors que Djawad joue au chat et à la souris avec la police, Abdel et Vanessa trouvent une nounou pour Jordan. Parallèlement, une guêpe joue la mouche du coche.

Vendredi 30 septembre 2016 (épisode 3115) : Tandis que Djawad retrouve le goût des autres, Mélanie a un accident de robe. Parallèlement, Zoé se met dans de beaux draps.

Lundi 3 octobre 2016 (épisode 3116) : Alors qu’Estelle semble intimement comprendre ce que traverse Djawad, Stéphane, lui, sera-t-il capable de résister à la tentation de s’expliquer avec l’amoureux de sa fille ? Quant aux Nebout, ils s’apprêtent à accueillir du mieux qu’ils peuvent une revenante.

Mardi 4 octobre 2016 (épisode 3117) : Alors que Léo Castelli tente de monter une opération pour appréhender un suspect en cavale, l’installation de la wi-fi et d’Internet à la colocation ne va pas être aussi simple que prévu. De son côté, Riva a une étrange façon de traiter ses internes.

Mercredi 5 octobre 2016 (épisode 3118) : Alors que Léo décide de mettre un gros coup de pression sur Estelle, Zoé et Mathis reçoivent des conseils diamétralement opposés. Quant à Mélanie, va-t-elle emballer le technicien internet qu’elle avait trouvé charmant ?

Jeudi 6 octobre 2016 (épisode 3119) : Alors qu’Estelle décide d’arrêter de subir les choses, Zoé pourra-t-elle cacher au reste du monde ce qui lui est arrivé ? De son côté, Francesco a des problèmes de concentration face à un innocent soutien-gorge.

Vendredi 7 octobre 2016 (épisode 3120) : Alors que Djawad décide de régler ses comptes, jusqu’où Riva poussera-t-il le bouchon face à ses internes ? Quant à Mélanie, réussira-t-elle à écrire sans aide extérieure une lettre de motivation satisfaisante ?

capture France3
capture France3

Lundi 10 octobre 2016 (épisode 3121) : Alors que Kévin ne supporte plus d’être dévalorisé par les siens, Babeth fait plus de mal que de bien avec ses bonnes intentions. De son côté, Estelle doit affronter de nouvelles épreuves

Mardi 11 octobre 2016 (épisode 3122) : Mélanie est confrontée à une situation particulièrement troublante, et Estelle découvre qu’elle a du mal à se tourner vers l’avenir. Quant à Léa, elle subit une nouvelle mise à l’épreuve par Riva

Mercredi 12 octobre 2016 (épisode 3123) : Kevin met toute son énergie dans un projet valorisant, et Mélanie doit affronter les conséquences d’un acte coupable. De son côté, Estelle découvre pour qui elle a envie de se battre.

Jeudi 13 octobre 2016 (épisode 3124) : Tandis que Babeth joue à nouveau le Bon Samaritain, Kevin approche d’une concrétisation valorisante. Quant à Estelle, elle cherche un allié dans sa nouvelle quête.

Vendredi 14 octobre 2016 (épisode 3125) : Estelle avance dans sa recherche de la vérité, et Mélanie doit prendre une décision brutale qui va changer sa vie. De son côté, Kevin découvre que le succès n’est pas ce qu’il rêvait.

capture France3
capture France3

Lundi 17 octobre 2016 (épisode 3126) : Au lycée, les profs font une très agaçante découverte. En parallèle, Djawad et Estelle se préparent à passer à l’action. Et Babeth, en voulant réparer ses erreurs, aggrave son cas…

Mardi 18 octobre 2016 (épisode 3127) : De retour au Mistral, Barbara se pose des questions. Kévin cherche à faire parler de lui, et Nathan tente de retourner une situation gênante à son avantage. Djawad, quant à lui, prend peut-être trop de risques…

Mercredi 19 octobre 2016 (épisode 3128) : Alors que Barbara commence à croire qu’on lui cache la vérité, Léa ne se doute pas de la surprise qui l’attend. De son côté, Estelle se jette dans la gueule du loup…

Jeudi 20 octobre 2016 (épisode 3129) : Tandis qu’une mauvaise nouvelle frappe le Mistral, Léa prend une décision qui surprend son entourage. Et à la coloc, une promesse trahie mène à la crise…

Vendredi 21 octobre 2016 (épisode 3130) :Alors que Djawad hésite à faire le grand saut, Eugénie prend les choses en main. Les colocs se retrouvent à devoir écouter aux portes, et Kévin est victime d’un usurpateur…


ANNONCES