« Les Feux de l’Amour » : (re)voir l’épisode de ce vendredi 2 septembre 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

Après la rentrée, le premier week-end…. Mais pour les fans du soap opéra de TF1 “Les Feux de l’Amour”, rien ne change. Aujourd’hui, vendredi 2 septembre 2016, un nouvel épisode inédit était diffusé à 13h45. Et si vous l’avez loupé, vous aurez tout le loisir ce week-end, et durant les 7 prochains jours, de la voir ou de le revoir en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr ou en suivant CE LIEN.

Et pour vous redonner un peu le moral, nous vous proposons d’aller plus loin encore avec les résumés en avance de tous les épisodes de la semaine prochaine…


ANNONCES

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui, vendredi 2 septembre 2016 : Summer et Jack décident d’aller passer Thanksgiving avec Phyllis. Nick demande à son père de ne plus importuner Sharon. Devon vit mal le fait d’être devenu subitement très riche. Nikki a convié son mari et ses enfants à dîner au Club pour leur annoncer que Dylan est son fils. Celui-ci arrive au restaurant en compagnie d’Avery pour une soirée romantique. Une bagarre éclate très vite entre Nicholas et Dylan. Adam semble de plus en plus réticent à l’idée de mettre son bonheur familial en péril en se dénonçant. L’informateur de Victor dépose sur le bureau de ce dernier la liste des propriétaires de 4×4 dans laquelle se trouve le nom du meurtrier de Cordelia. En prison, Michael reçoit la visite de Gloria, inquiète pour son fils et son petit-fils. Peu après, Paul lui annonce qu’il souhaite le faire libérer. Womack approche Fenmore et lui apprend qu’il peut l’approvisionner en drogue s’il en ressent le besoin. Nikki apprend à toute la famille que Dylan est son fils. Ce dernier ne la croit pas et se met en colère.

Et la semaine prochaine

Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

Lundi 5 septembre 2016 : Avery avoue à Dylan qu’elle était au courant que Nikki est sa mère. Summer fait une séance photo dans un froid glacial. Sharon s’en prend au photographe et alerte Neil sur ses pratiques. Summer se rapproche de Sharon. Noah est déprimé car Victor a recruté Kyle à Newman-Chancellor. Sharon tente de lui remonter le moral. Noah a préparé une soirée romantique pour Courtney. Neil demande à Leslie de venir passer les fêtes en famille avec Moïse et lui. Kevin, Chloé, Esther et Jill se retrouvent pour Thanksgiving et décident de rendre hommage à la vie, en mémoire à Katherine. Lauren hésite à les rejoindre, mais Michael l’y encourage car il tient à la voir heureuse malgré son emprisonnement. Christine et Paul travaillent toujours à faire rouvrir l’enquête sur le meurtre de Carmine.

Mardi 6 septembre 2016 : Nick et Dylan sont en pleine crise après avoir appris qu’ils étaient frères. Sharon et Avery sont là pour les soutenir respectivement. Nikki demande à Victor d’accepter que Dylan fasse partie de sa vie. Summer et Jack rentrent juste à temps pour le dîner de Thanksgiving avec les Abbott, de même qu’Ashley. Abby confie à sa mère qu’elle est inquiète à cause de l’ex-petite amie de Tyler, qui n’arrête pas de le harceler. Victor apprend qu’il passera la fête seul avec Nikki. Nicholas passe le repas de fête avec Sharon, Faith et Noah. William avoue à Victoria qu’il préfère aller seul au groupe de soutien. Jill vient voir Victoria, qui se confie à elle. Elle se sent rejetée par William.

Jeudi 8 septembre 2016 : Hilary met Devon en garde contre Mason, qui a effectivement subtilisé sa carte bleue. Ashley se fait ausculter par Stitch car elle s’est tordu la cheville. Abby tente de jouer les entremetteuses. Tyler annonce à Abby qu’il a bloqué le numéro de téléphone de son ex-petite amie, Mariah. Jack a des scrupules à se servir de son fils pour parvenir à ses fins et lui demande de démissionner de Newman-Chancellor, mais Kyle est galvanisé par les louanges de Victor. Ashley met en garde Victor et lui demande de veiller sur Abby si une nouvelle ” guerre entre Jack et lui éclate. Sharon croise Dylan à la salle de sport. Elle lui suggère de se rapprocher de la famille Newman, mais Dylan refuse toujours. Elle rejoint Summer et Nick, qui discutent au Club et propose à Summer de venir jouer avec Faith en fin de journée. Summer dit à Sharon que sa mère lui manque et lui confie son désespoir. Lauren et Michael s’inquiètent pour Fenmore. Ils veulent savoir ce que Paul sait du meurtre de Carmine. Ils tentent d’en savoir plus auprès de Kevin.

Vendredi 9 septembre 2016 : L’un des prisonniers menace Fenmore. Kelly et William engagent une longue discussion sur le deuil. Chloé les croise par hasard. Kelly lui suggère de rejoindre le groupe de soutien, mais Chloé le prend mal. Chelsea et Adam décident de prolonger leur cohabitation. Chelsea souhaite instaurer des règles. Summer est chez Sharon pour voir Faith et elles en profitent pour discuter de la relation entre Sharon et Nick. Fenmore a des problèmes avec des détenus qui ont appris son identité. Lauren et Michael se rendent au poste de police pour en apprendre plus sur le suivi de l’enquête. Dylan et Nick discutent à la salle de sport. Ce dernier souhaite être certain qu’il ne fera pas souffrir sa mère. Lily apprend à Neil qu’elle a passé son dernier contrôle médical. Neil annonce à Lily qu’il veut emménager avec Leslie. Avery raconte à Leslie ce qu’il s’est passé à Thanksgiving. Dylan explique à Avery qu’il est complètement perdu. Courtney raconte à Summer son rendez-vous avec Noah. Neil vient annoncer une bonne nouvelle à Sharon. Nick va chez Sharon pour lui rapporter ses gants et ils finissent par discuter de sa relation avec Dylan. Alex demande à William de faire attention à ce qu’il écrit sur internet. Tyler fait une mise au point avec Lily sur ses sentiments pour Abby.


ANNONCES