“Les Feux de l’Amour” : (re)voir l’épisode du jeudi 1er septembre 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Et voilà, le premier épisode de ce mois de septembre de votre soap “Les Feux de l’Amour” vient d’être diffusé sur TF1. Comme chaque jour, rentrée scolaire ou pas, le replay streaming gratuit a pris le relais pour les 7 prochains jours. Pour en bénéficier, rendez-vous sur MYTF1.fr ou CLIQUEZ DIRECTEMENT ICI pour accéder au replay de l’épisode d’aujourd’hui.

Mais pour les plus impatientes, voici déjà  ce qui vous attend dans le prochain épisode, celui qui sera diffusé demain, vendredi 2 septembre 2016.

Résumé en avance : Summer et Jack décident d’aller passer Thanksgiving avec Phyllis. Nick demande à son père de ne plus importuner Sharon. Devon vit mal le fait d’être devenu subitement très riche. Nikki a convié son mari et ses enfants à dîner au Club pour leur annoncer que Dylan est son fils. Celui-ci arrive au restaurant en compagnie d’Avery pour une soirée romantique. Une bagarre éclate très vite entre Nicholas et Dylan. Adam semble de plus en plus réticent à l’idée de mettre son bonheur familial en péril en se dénonçant. L’informateur de Victor dépose sur le bureau de ce dernier la liste des propriétaires de 4×4 dans laquelle se trouve le nom du meurtrier de Cordelia. En prison, Michael reçoit la visite de Gloria, inquiète pour son fils et son petit-fils. Peu après, Paul lui annonce qu’il souhaite le faire libérer. Womack approche Fenmore et lui apprend qu’il peut l’approvisionner en drogue s’il en ressent le besoin. Nikki apprend à toute la famille que Dylan est son fils. Ce dernier ne la croit pas et se met en colère.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES