« Les Feux de l’Amour » : les moments forts de votre semaine (du lundi 12 au vendredi 16 septembre)


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Nous sommes lundi et le lundi c’est le retour de votre série quotidienne préférée « Les Feux de l’Amour ». Rendez-vous dès cet après-midi, lundi 12 septembre 2016, à 13h45 sur TF1 pour le premier épisode de la semaine. Possibilité de suivre votre série en live streaming sur le site de la chaîne (fonction direct) puis un peu plus tardivement en replay gratuit sur MYTF1.fr.

Pour les plus impatientes, voici les résumés en avance des épisodes de la semaine, ceux de ces lundi 12, mardi 13, jeudi 15 et vendredi 16 septembre 2016.

ATTENTION SPOILERS, ne LISEZ PAS si vous ne voulez pas savoir

Lundi 12 septembre 2016 : Noah et Kyle sont en rivalité à Newman-Chancellor. Adam défend Chelsea devant Victor. Rentrés chez Adam, ils s’embrassent. Jack ouvre les yeux à William. Victoria a peur que son mari la quitte, suite au drame de la mort de Cordelia. Victor apprend que Paul était au courant du secret de Nikki. Nikki et Dylan connaissent les résultats du test de paternité. Dylan est bien l’enfant de Nikki. Victor est très en colère de ne pas avoir été informé plus tôt des démarches que Nikki a entrepris avec Paul pour retrouver son fils. Chelsea et Adam se rapprochent, mais elle finit par mettre des barrières entre eux.

Mardi 13 septembre 2016 : Jill, Cane et Lily déjeunent au restaurant. Jill annonce qu’elle souhaite vendre sa boîte à musique. Chloé annule le dîner qu’elle avait proposé à Kevin. Elle garde Connor, puis disparait avec lui. Nikki et Dylan obtiennent les résultats d’ADN qui confirment qu’ils sont bien mère et fils. Ne trouvant pas Chloé chez elle avec Connor, Chelsea craint que sa meilleure amie ait enlevé son fils. Alors que Lauren et Michael fêtent leur anniversaire, ils reçoivent un appel de Christine qui leur signale que Fenmore va bientôt être libéré. Summer soupçonne Courtney de lui cacher des choses. Paul avoue à Christine qu’il a aidé Nikki à retrouver Dylan. Victoria et William s’interrogent sur le choix de la future école maternelle de Johnny. Faut-il l’envoyer ou non dans l’établissement où était scolarisée Cordelia ? Kelly offre un livre à William. Victoria est jalouse. Dans l’ascenseur de chez Jabot où elles sont coincées, Jill parle à Hilary de la boîte à musique que Katherine lui a léguée et qu’elle a mise en vente. Hilary évoque son enfance.


ANNONCES

Mercredi 14 septembre 2016 : pas d’épisode

Jeudi 15 septembre 2016 : Jack annonce à Devon qu’il est licencié. Il souhaite, en effe,t que celui-ci quitte Jabbott afin de trouver ce qu’il veut réellement faire dans la vie. Le médecin annonce à Lily que les résultats de ses analyses ne sont pas très bons et qu’elle doit subir une IRM afin d’en savoir davantage. Abby est jalouse de l’histoire d’amour passée entre Mariah et Tyler. Nicholas a beaucoup de mal à gérer tout ce qui lui arrive depuis quelques temps. Malgré cela, il décide d’accepter Dylan comme son frère. Nikki essaie désespérément de discuter avec le fils qu’elle vient de retrouver, mais Dylan n’est pas intéressé. Avery tente tout de même de le faire changer d’avis en le forçant à s’intéresser à son père biologique.

Vendredi 16 septembre 2016 : Jack est dévasté par sa visite à Phyllis et est à deux doigts de replonger dans son addiction. Il se confie à Neil qui lui apprend qu’il veut épouser Leslie. Sharon, Nick et Chloé discutent de comment gérer le deuil après la mort de leurs enfants. Esmeralda donne à Summer le nom de son contact pour avoir des « vitamines » car elle trouve qu’elle fait de mauvaises photos. Chelsea et Adam décorent le loft pour Noël. Kevin arrive et apprend par erreur à Adam que Connor avait disparu la veille : Chloé le gardait et Chelsea a cru qu’elle l’avait kidnappé. Christine et Paul discutent de l’affaire Carmine Basco. Michael, Lauren et Fenmore vont tous les trois au Néon écarlate pour fêter la sortie de prison de Fenmore. Celui-ci leur confie qu’il souhaite fuir Genoa City. Cane supplie Victor de ne pas vendre les industries Bonaventure, spécialisées dans la recherche médicale contre le cancer. Adam décide de créer une fondation au nom de Cordelia Abbott pour permettre aux enfants en situation de crise de réaliser leurs rêves.