« Les Feux de l’Amour » : (re)voir l’épisode de ce jeudi 18 Août 2016 en replay streaming gratuit

feux-amour-13-nov-2015

 

Comme tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi, votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » vous donnait rendez-vous ce jeudi 18 Août 2016 à partir de 13h45 pour un nouvel épisode inédit. Et comme chaque jour, le replay – streaming vidéo – vous attend durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI

Votre résumé de l’épisode d’aujourd’hui : Gêné de voir Chloé, Adam part discuter avec Jack. Cane se rend chez Hilary pour lui demander de quitter la ville. En partant, il croise Neil, qui vient faire une nouvelle proposition à Hilary. Victoria insiste auprès de William pour qu’il se fasse aider, mais il préfère s’attaquer à un homme dont il pense qu’il a tué sa fille. Victoria le retrouve au poste et convainc la personne en question de ne pas porter plainte, après lui avoir expliqué la situation. Chloé est là aussi. Devant son insistance, Alex lui avoue avoir trouvé un morceau de plastique provenant d’un clignotant de 4×4 haut de gamme, ce qui permet de réduire la liste des suspects. Un policier se présente chez Adam pour l’interroger sur sa voiture. Adam vient de faire ses aveux sur caméra, seul avec Connor dans les bras. Au cours d’une bousculade au club, Jack fait tomber le portable Hilary, qui se casse. Par la suite, Jack lui propose de l’engager et elle finit par accepter de rester à Genoa City. Elle semble vouloir obtenir le pardon de Lily et Cane, qui ne le voient pas de cet œil-là. Dylan demande à Chelsea de le retrouver pour signer les papiers du divorce. Ils se confient l’un à l’autre.

Et demain ? Attention SPOILERS

Leslie convainc Nikki de dire la vérité à Dylan. Elle essaie, mais elle est interrompue par Summer. La police vient interroger Adam sur son 4×4. Plus tard, il confie la caméra contenant l’enregistrement de ses aveux à Avery. Il lui demande de seulement de la garder et de ne surtout rien visionner. Sharon et Nick se retrouvent enfermés dans la chambre froide de L’underground. Sharon, qui pense mourir de froid, dit à Nicholas qu’elle a un aveu à lui faire, mais il lui demande de garder son énergie. Finalement, Noah leur ouvre la porte. Devon croise Neil et Jack au Club et s’installe avec eux. Il leur confie qu’il vit mal d’être devenu fortuné. Lorsque Devon précise qu’il a parlé de son problème à Victor, Jack s’offusque et lui conseille de garder ses distances.