Koh-Lanta : Denis Brogniart permet à une femme d’accoucher dans de bonnes conditions


ANNONCES

Si cette femme a accouché dans de bonnes conditions, c’est en partie grâce à l’animateur de TF1  Denis Brogniart. Alors qu’il était en tournage pour la nouvelle saison de Koh-Lanta (ndrl : Koh-Lanta : l’île au trésor) au Cambodge, l’animateur a permis à une femme d’accoucher dans de bonnes conditions et alors qu’elle s’apprêtait à donner naissance à son enfant “à la maison”.

koh-lanta-la-revanche-des-heros-denis-brogniart


ANNONCES

Interrogé sur le site MYTF1.fr, l’animateur du célèbre jeu d’aventures a expliqué que c’est un peu au hasard qu’il est tombé sur une femme en train d’accoucher dans des conditions difficiles notamment sur le plan sanitaire.

« Je meuis retrouvé nez à nez, dans une petite case sur pilotis, au bord de la mer,  face à une femme qui était en train d’accoucher dans des conditions très difficiles » a expliqué   Denis Brogniart

Et de poursuivre « J’ai eu la chance d’arriver à ce moment-là, de pouvoir prévenir notre médecin de Koh-Lanta et de pouvoir faire hospitaliser cette femme, sachant que dans ce village, on accouche à la maison comme c’était le cas chez nous à la fin du 19e ou au début du 20e siècle »

Une histoire qui s’est bien terminée puisque que l’accouchement s’est ensuite déroulé en toute sécurité et sans complication. Cette maman a donné naissance à un petit garçon prénommé Chance


ANNONCES