“Les Feux de l’Amour” : résumés des épisodes du jeudi 7 juillet 2016 (+ replay gratuit)


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

En grande difficulté* depuis le début de l’été, votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” fera bien son retour aujourd’hui, jeudi 7 juillet 2016, à partir de 13h45. Si vous préférez profiter de cette belle journée d’été, vous aurez ensuite 7 jours pour profiter du replay gratuit (streaming vidéo)sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Pour info, votre série est malmenée depuis quelques jours. Pas assez du Tour de France, “Les Feux de l’Amour” se font voler la vedette par les téléfilms proposés par M6 notamment sur la fameuse cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est la deuxième fois depuis la rentrée de septembre que votre série se retrouve ainsi en difficulté. La première fois, cela avait conduit la chaîne à avancer l’heure de diffusion et à proposer deux épisodes à la suite.

Résumé de l’épisode de 13h45 : Amis et famille se réunissent au manoir Chancellor pour la lecture du testament de Katherine, qui réserve son lot de surprises. Alors que Jill est troublée par les dernières volontés de Katherine, Devon est complètement abasourdi d’apprendre que sa grand-mère lui a légué toute sa fortune. Nikki révèle un lourd secret de son passé à Paul. Hilary demande à Mason de se rapprocher de Devon car il pense qu’il peut rapporter gros si Katherine fait de lui son principal héritier.

Résumé de l’épisode de 14h35: C’est le jour du mariage d’Avery et Nick. Faith ne souhaite pas y aller. Jack convainc Summer d’être aux côtés d’Avery. Chelsea est prise de panique. Dylan est parti et Adam veut passer un test ADN pour prouver que Conor est son fils avant de réclamer sa garde. Jack essaie de tempérer Adam. Victoria et Victor s’apprêtent à évincer Adam de la société Newman. Au moment de se rendre à son mariage, Avery trouve Dylan, anéanti devant sa porte.

capture écran TF1
capture écran TF1

Et après (attention SPOILERS !)

Résumé de l’épisode du vendredi 8 juillet 2016 à 13h45 : Alors qu’elle s’apprête à aller à son mariage, Avery trouve Dylan devant sa porte et le fait entrer. Pendant ce temps, Nicholas patiente, en vain, et décide d’annuler le mariage. Chelsea avoue à Adam qu’il est le père de Connor. Adam lui annonce qu’il compte récupérer son fils par tous les moyens. Victor finit par apprendre que Jack se cache derrière Hameçon Investissements…

Résumé de l’épisode du vendredi 8 juillet 2016 à 14h35 : Avery arrive en retard à son propre mariage car elle ne voulait pas laisser Dylan seul. Nicholas lui fait comprendre qu’il prend trop de place dans leur vie et ils se quittent. Malgré les protestations de Chelsea, Dylan souhaite quitter la ville. Il est pris de panique à cause de l’orage et s’enfuit avec Connor. Adam et Victor se disputent. Adam lui annonce qu’il a un fils.


ANNONCES