La journée mondiale du baiser : et si on la poursuivait toute l’année ?


ANNONCES

CC0 Public Domain /Pixabay/
CC0 Public Domain /Pixabay/

ANNONCES

Peut-être ne le saviez-vous même pas, mais il y a deux jours s’est déroulée la Journée mondiale du baiser. C’était ce mercredi 6 juillet 2016. Une journée pas comme les autres placée sous le signe de l’amour et de la tendresse, une journée internationale que nous vous invitons à poursuivre tout au long de l’année. Bon pour le moral, le baiser serait aussi, enfin certains cas, bon pour la santé.

Une célébration qui a poussé le site de sorties et de rencontres beweetch.fr à réaliser un sondage sur le baiser et les français.

Que pensent les Français du baiser ? Sont-ils prêts à embrasser dès le 1er rendez-vous ? Qui rêvent-ils d’embrasser ?

Sans entrer dans les détails de ce sondage,  sachez que 84% des personnes interrogées ne voient pas d’objection à un baiser dès le premier rendez-vous. Et même s’il s’agit d’un french Kiss, 79% des Français estiment que cela n’engage à rien.

Et puisqu’on évoque le fameux “French Kiss”, sa maîtrise est importante mais sans plus. Ainsi 51% des hommes estiment que c’est important contre 47% des femmes. Bref, même si vous n’êtes pas un champion du baiser, rassurez-vous cela se travaille !

Quant aux personnalités que les français aimeraient embrasser, arrivent en tête chez les hommes : Nathalie Portman, Marion Cotillard, Angelina Jolie et Eva Longoria. Et chez les femmes c’est Ryan Gosling qui décroche la palme devant Bradley Cooper, Johnny Depp et Brad Pitt


ANNONCES