La journée mondiale du baiser : et si on la poursuivait toute l’année ?


ANNONCES

0
(0)
CC0 Public Domain /Pixabay/
CC0 Public Domain /Pixabay/

ANNONCES

Peut-être ne le saviez-vous même pas, mais il y a deux jours s’est déroulée la Journée mondiale du baiser. C’était ce mercredi 6 juillet 2016. Une journée pas comme les autres placée sous le signe de l’amour et de la tendresse, une journée internationale que nous vous invitons à poursuivre tout au long de l’année. Bon pour le moral, le baiser serait aussi, enfin certains cas, bon pour la santé.

Une célébration qui a poussé le site de sorties et de rencontres beweetch.fr à réaliser un sondage sur le baiser et les français.

Que pensent les Français du baiser ? Sont-ils prêts à embrasser dès le 1er rendez-vous ? Qui rêvent-ils d’embrasser ?

Sans entrer dans les détails de ce sondage,  sachez que 84% des personnes interrogées ne voient pas d’objection à un baiser dès le premier rendez-vous. Et même s’il s’agit d’un french Kiss, 79% des Français estiment que cela n’engage à rien.


ANNONCES

Et puisqu’on évoque le fameux “French Kiss”, sa maîtrise est importante mais sans plus. Ainsi 51% des hommes estiment que c’est important contre 47% des femmes. Bref, même si vous n’êtes pas un champion du baiser, rassurez-vous cela se travaille !

Quant aux personnalités que les français aimeraient embrasser, arrivent en tête chez les hommes : Nathalie Portman, Marion Cotillard, Angelina Jolie et Eva Longoria. Et chez les femmes c’est Ryan Gosling qui décroche la palme devant Bradley Cooper, Johnny Depp et Brad Pitt

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES