“Les Feux de l’Amour” : résumés des épisodes du vendredi 8 juillet 2016 (+ replay gratuit)

capture TF1
capture TF1

Et voilà c’est fini ! “Les Feux de l’Amour” se mettent en mode pause pour le week-end et vous donnent désormais rendez-vous pour ce lundi 11 juillet 2016. Mais revenons-en aux deux épisodes diffusés aujourd’hui, vendredi 8 juillet 2016 à partir de 13h45 sur TF1. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pas d’inquiétude puisque le replay prendra ensuite le relais sur MYTF1.fr

Résumé de l’épisode de 13h45 : Alors qu’elle s’apprête à aller à son mariage, Avery trouve Dylan devant sa porte et le fait entrer. Pendant ce temps, Nicholas patiente, en vain, et décide d’annuler le mariage. Chelsea avoue à Adam qu’il est le père de Connor. Adam lui annonce qu’il compte récupérer son fils par tous les moyens. Victor finit par apprendre que Jack se cache derrière Hameçon Investissements…

Résumé de l’épisode de 14h35 : Avery arrive en retard à son propre mariage car elle ne voulait pas laisser Dylan seul. Nicholas lui fait comprendre qu’il prend trop de place dans leur vie et ils se quittent. Malgré les protestations de Chelsea, Dylan souhaite quitter la ville. Il est pris de panique à cause de l’orage et s’enfuit avec Connor. Adam et Victor se disputent. Adam lui annonce qu’il a un fils.