“Les Feux de l’Amour” : résumé et replay de l’épisode de ce lundi 11 juillet 2016


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Nous sommes lundi, et comme chaque lundi, retour de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Attention, et à partir de cette semaine, retour à un seul épisode par jour. Il sera diffusé à 13h45. D’autre part notez que cette semaine il n’y aura que 3 épisodes ! En plus de la traditionnelle pause du mercredi, il n’y aura pas d’épisode non plus ce jeudi 14 juillet.

Pour en revenir à l’épisode du jour, en voici le résumé complet et officiel. Il sera disponible ensuite durant 7 jours en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en CLIQUANT ICI

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui :  Dylan a disparu avec Connor. Chelsea est morte d’inquiétude. Victor n’entend pas laisser passer le fait qu’Adam ait fait appel aux fonds de Jack pour privatiser la société Newman. Sharon est toujours folle et rêve d’épouser Nicholas. Noah la soupçonne d’avoir arrêté les médicaments, mais elle dément. Summer est prise entre deux feux dans la guerre qui oppose les Abbott aux Newman. Nikki et Paul se rendent dans une église en espérant trouver des informations sur le bébé que Nikki a mis au monde. Ils retrouvent Sœur Claire, qui l’a aidée à accoucher. Jill fait venir Lauren et, surtout, Michael pour lui demander d’être son avocat. Elle souhaite contester le testament de Katherine. Michael découvre que la boîte à musique que Katherine a léguée à Jill vient de Genève. Mason annonce le montant de son héritage à Neil, qui l’encourage à rester le même, malgré sa nouvelle fortune.

Et demain ? Attention SPOILERS

Résumé en avance de l’épisode du mardi 12 juillet 2016 : Lily met les choses au point avec Celle-ci se rend aussitôt au Club pour y retrouver Cane. Ce dernier prétend être sous son charme et lui propose une coupe de champagne. Hilary verse une poudre dans son verre. Adam se rend chez Avery, persuadé qu’elle sait où Dylan a emmené Connor. Il trouve une photo d’elle et Dylan, dans un chalet, et parvient à identifier cet endroit grâce à Chelsea, elle aussi folle d’inquiétude. Nikki parvient à apprendre, de la bouche de Sœur Claire, que l’enfant qu’elle a mis au monde et abandonné était un garçon, qui a été adopté par une membre de la Congrégation. Cane parvient à prendre Hilary à son propre jeu et enregistre la preuve que son amant, Mason, et elle sont à l’origine des publications diffamantes postées sur G Buzz. Avery tente de ramener Dylan à la réalité alors qu’il est en proie à une crise psychotique et retient Connor en se croyant à la guerre.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES