James Norton, favori des bookmakers pour être le futur James Bond


ANNONCES

Après les pistes Tom Hardy, Tom Hiddleston, Kit Harington, Idris Elba, Damian Lewis,Aidan Turner et Gillian Anderson, voici venu celui que personne n’attendait vraiment : James Norton. Ce dernier est pressenti pour endosser le costume du plus célèbre agent secret de la planète… celui de l’agent 007 ! Et oui car DANIEL CRAIG serait sur le départ même si cela n’a jamais été officialisé.

Canal + (DR)
Canal + (DR)

ANNONCES

Malgré plusieurs rôles au cinéma et à la télévision, on ne peut pas dire que James Norton soit celui à qui on s’attendait vraiment. En ce qui le concerne on parle plutôt de participations à des films, téléfilms et/ou séries… On notera toutefois son prix d’interprétation pour son rôle dans la série “Happy Valley” diffusée sur Canal + l’an dernier. Pour ce rôle il a reçu le prix du m.eilleur acteur dans un second rôle.

Mais il lui manque un “grand” rôle qui pourrait faire enfin vraiment décoller sa carrière. Et si ce rôle était celui de James Bond ? Les bookmakers anglais sont persuadés qu’il sera choisi ou qu’il finira en tout cas dans le haut de la liste.

« Il y a 48 heures, James Norton n’était même pas en lice pour devenir le prochain James Bond. Sa cote est ensuite passée de 66/1 à 1/3, faisant de lui le favori. Nous serions étonnés s’il n’était pas dans les finalistes » a déclaré William Hill, porte-parole de l’un des plus grands bookmakers du pays.


ANNONCES