“Les Feux de l’Amour” : (re) voir l’épisode du jeudi 28 juillet 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Comme chaque début d’après-midi, vous aviez rendez-vous aujourd’hui, jeudi 28 juillet 2016, à partir de 13h50 sur TF1 pour une nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, surtout ne paniquez pas ! Le replay est déjà disponible, et ce pour les 7 prochains, sur MYTF1.Fr.

Résumé d’aujourd’hui : Paul a de sérieux doutes sur la culpabilité de Michael. Lauren apprend à Fenmore que Carmine est mort et que son père est en prison, car il n’a aucun souvenir de la soirée. Il ignore s’il a pu commettre le meurtre. Phyllis donne de l’espoir à Jack en lui serrant la main. A la nouvelle qu’elle sortirait peut-être du coma, Sharon panique. Adam passe voir Leslie pour faire changer le nom de Connor sur son certificat de naissance mais tombe sur Avery. Christine rentre de voyage. Elle et Paul prévoient d’organiser leur voyage de noces quand ils seront plus disponibles. Dylan parle longuement avec Stitch de ses difficultés. Nikki les croise par hasard…

Accès direct au replay de cet épisode en CLIQUANT ICI

Et après ? Attention SPOILERS

Dans l’épisode ce vendredi 29 juillet 2016 …. Maintenant qu’Adam n’a plus de parts dans sa société, Victor propose à sa fille Victoria de conduire la fusion entre Newman Entreprise et les Industries Chancellor. Le docteur Lintz apprend à Adam et Chelsea qu’une greffe de cornées pourrait guérir Connor, mais que le temps est compté. Sharon est éconduite par Nick. Elle lui avoue qu’elle a arrêté son traitement. Nikki essaie d’avouer à Dylan qu’elle est sa mère, mais se laisse submerger par l’émotion. Après avoir participé au spectacle de son école, sur le chemin du retour, alors que son père est occupé à lui acheter une glace, la petite Cordelia laisse son chien Dash s’échapper. En cherchant à le rattrapper, elle se fait renverser par une voiture qui continue sa route.


ANNONCES