Johnny Depp a été contraint de vendre son palace pour payer son divorce


ANNONCES

Un divorce ça coûte cher, très cher même. Si cher que Johnny Depp se sépare peu à peu de ses biens afin de faire face aux frais auquel il sera bientôt confronté. Et aujourd’hui le voilà obligé de vendre son palace car ce dernier a commis l’erreur de ne pas signer de contrat de mariage. Rien que les frais de procédure pourraient s’avérer très importants. Et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ce dernier se sépare peu à peu d’une partie ses biens.

©The Walt Disney Company
©The Walt Disney Company

ANNONCES

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose Amber Heard et Johnny Depp vont divorcer. Un véritable coup de tonnerre après seulement 15 mois de mariage. C’est à la fin du mois de mai que la jeune femme a officiellement déposé les papiers du divorce évoquant des « différents irréconciliables ». Et alors que certains lui ont conseillé de signer un contrat de mariage histoire de ne pas se faire dépouiller ensuite, le capitaine Jack Sparrow a préféré faire la sourde oreille. Trop naïf ou trop amoureux ?

Il y a quelques semaines il a commencé par se séparer de plusieurs toiles qui lui ont rapporté la modique somme de 10 millions d’euros dont deux toiles de Jean-Michel Basquiat dont il était le propriétaire.

Aujourd’hui, il va encore plus loin puisqu’il se sépare désormais d’un magnifique Palace située à Venise. Selon « Le Point« , il s’agit du Palazzo Dona Sangiantoffetti, une belle demeure du XVIIe siècle située au bord du Grand Canal de Venise.


ANNONCES

D’une superficie de 680 mètres carrés, ce palais vénitien a été entièrement rénové et comprend des fresques, des salons, sept chambres, neuf salles de bains, un ascenseur intérieur et même un emplacement pour bateau. Prix de vente : 11 millions d’euros.

Retour sur ce feuilleton qui fait la une des tabloïds depuis plusieurs semaines…

A la fin du mois de mai, c’est la stupeur générale : Amber Heard demande le divorce d’avec Johnny Depp. Le site américain TMZ indique alors que l’actrice a évoqué des « différents irréconciliables ».

Quelques heures plus tard on apprend que cette dernière l’accuse purement et simplement de violences conjugales. A en croire ses déclarations, il l’aurait agressée quelques jours seulement avant qu’elle ne dépose sa demande de divorce auprès d’un juge de Los Angeles. Elle est d’ailleurs apparue dans une salle d’audience de la cité des anges avec un hématome autour de l’œil. Toujours selon ses dires son futur ex-mari aurait « brisé son iPhone sur son visage ». Elle affirme que Johnny Depp l’a «agressée physiquement et mentalement» pendant toute la durée de leur relation tout en l’humiliant et en la menaçant à chaque fois qu’elle n’était pas d’accord avec lui.

Puis, dans un document que TMZ a réussi à se procurer, elle affirme que Johnny Depp n’a quasiment jamais été sobre durant les 15 mois de leur relation sauf durant les périodes de tournage, qu’il était paranoïaque et agressif et qu’il n’avait jamais cessé de l’agresser que ce soit de manière physique ou verbale. Un état second fruit de son addiction à l’alcool et à la drogue selon elle.

En voyage alors à l’étranger pour la promo de nouveau film, l’acteur réplique via un communiqué de ses avocats. Selon eux Amber Heard n’a qu’un seul et unique objectif : récupérer le plus d’argent possible. Et de préciser que  «sa demande d’une ordonnance restrictive en marge de ses demandes d’argent semblent faire suite à l’attention négative qu’elle a reçu de la part des médias après avoir demandé le divorce».

Des proches de Johnny Depp vont plus loin encore et l’accusent de mensonge, Amber Heard étant apparue tout sourire au lendemain de sa plainte sur une photo publiée par l’une de ses amies sur Instagram.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Malgré toute cette agitation médiatique, on apprend qu’Amber décide de ne pas porter plainte, pour ne pas nuire à la carrière de Johnny Depp et pour lui éviter la prison. Elle ne revient pas pour autant sur ses accusations.

En attendant que la justice ne rende son verdict et ne prononce le divorce, un juge lui a accordé une ordonnance restrictive qui interdit à Johnny Depp, actuellement en Europe sur un tournage, de l’approcher. Il a également accordé à la jeune femme le droit de rester vivre dans leur maison. Deux audiences sont prévues les 15 et 16 Août prochains.

La tension semble alors retomber et des médias bien mal informés s’empressent alors de clamer qu’un accord amiable a été trouvé. Que neni… Les deux parties n’ont trouvé aucun accord et semblent prêtes à en découdre. Après le report de la première audience,  chacune des deux parties serait même en train de constituer des dossiers suffisamment solides pour espérer pouvoir faire tomber l’autre.

Puis les petits potins quotidiens reprennent de plus belle dans la presse people. Normal ce divorce fait vendre. Et c’est l’infidélité supposée de Johnny Depp qui est désormais pointée du doigt.  Selon un proche cité par Fishwrapper.com, Amber Head n’aurait jamais eu confiance en lui et a toujours été persuadée qu’il entretenait une autre relation. Ces soupçons seraient d’ailleurs à l’origine de la plupart de leurs disputes. Une très violente dispute aurait d’ailleurs éclaté à ce sujet quelques semaines seulement avant qu’elle ne dépose sa demande de divorce.

Vanessa Paradis et Lily-Rose prennent la défense de Johnny Depp

S’il y a bien des femmes qui connaissent mieux que personne Johnny Depp, ce sont bien elles.  Plus tôt cette semaine, Vanessa Paradis, son ex femme, et Lily-Rose Depp, sont venues à sa rescousse.

Dans une lettre qu’elle aurait écrite, et que le site américain TMZ a relayé, Vanessa Paradis décrit Johnny Depp comme une «personne sensible, aimante et aimée».

Puis de poursuivre « Je crois de tout mon coeur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai connu Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années».

Quant à leur enfant commun, la jolie Lily-Rose Depp, elle a aussi pris la défense de son papa en publiant sur Instagram une photo d’elle bébé et de son père qui l’aide à faire ses premiers pas.

Et d’accompagner ce cliché par le commentaire suivant «Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a rien été d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose».