Attentat à Nice ? Un camion fonce sur la foule : 84 morts


ANNONCES

0
(0)
CC0 Public Domain /Pixabay
CC0 Public Domain /Pixabay

ANNONCES

|EDIT : le bilan est terrible ce matin : 84 morts, dont plusieurs enfants, des dizaines de blessés dont 18 sont en état “d’urgence absolue” – François Hollande a prolongé l’état d’urgence de 3 mois et annoncé qu’il ferait appel aux réservistes de l’armée et de la gendarmerie|

|Nice, Alpes-Maritimes| Le drame ce soir à Nice, dans les Alpes-Maritimes.  Alors que certains fêtent le 14 juillet dans la joie, un drame s’est produit il y a quelques minutes à peine sur la promenade des anglais. Un camion a en effet foncé sur la foule qui s’était réunie pour assister au traditionnel feu d’artifice. Selon plusieurs médias, et notamment BFM TV, il y aurait plusieurs dizaines de morts.

La Préfecture des Alpes-Maritimes refuse pour le moment d’employer le mot “attentat” et évoque “une attaque criminelle”. Elle aurait toutefois demandé aux habitants de la ville de rester chez eux.

De nombreux témoins ont évoqué des coups de feu… Il y aurait 60 victimes et plusieurs dizaines de blessés… Des personnes qui auraient été fauchées sur une distance de 2 kilomètres indique BFM TV ce soir et qui cite le parquet.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES