“Les Feux de l’Amour” voir les épisodes du 23 juin en replay gratuit


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

En ce 23 juin 2016, et comme chaque jeudi après-midi, c’était déjà l’avant-dernier rendez-vous de votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Aujourd’hui deux épisodes vous étaient de nouveau proposés à partir de 13h45. Pour les retardataires ou ceux qui ont préféré profiter de cette belle journée pour profiter du soleil, n’oubliez pas que les épisodes sont ensuite disponibles en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI) et ce pour une durée de 7 jours.

Episode de 13h45 : Murphy apprend le décès de Katherine à ses proches, suite à son voyage autour du monde. Avery, rentrée de Géorgie, découvre Nick chez Sharon et apprend que cette dernière s’est occupée de lui en son absence. Elle propose à Nick de se marier le plus tôt possible. Noah découvre que sa mère a eu un léger accident tout près de la salle du gala de bienfaisance contre la sclérose en plaques.

Episode de 14h30 :Lauren et Michael apportent à Paul le cadeau que Carmine leur a laissé devant le pas de leur porte. L’inspecteur Chavez découvre une phrase que Carmine a tagué sur un mur, destinée à Lauren, et une petite vidéo qu’il a enregistré pour Michael. Avery prend les devants et demande à Nicholas de l’épouser. Ils conviennent d’une date de mariage pour la semaine suivante. Nicholas demande à Noah d’être son témoin et Avery demande à Summer d’être sa demoiselle d’honneur. En annonçant la nouvelle du mariage à sa mère, Noah se rend compte qu’elle éprouve toujours des sentiments pour son père et lui demande de tourner la page. Jill annonce la mort de Katherine à Jack et lui fait part de sa tristesse et du sentiment d’abandon qu’elle ressent. Sa sœur, Lauren, essaie de trouver les mots pour la réconforter.

feux-de-l-amour-feux-de-l-amour-26janv

Et demain…

Vendredi 24 juin à 13h45 : Chelsea rentre à la maison avec Connor et Dylan. Adam l’appelle et lui demande de le retrouver. Nikki, Victor et Victoria déplorent la mort de Katherine. Cela n’empêche pas Victor de se montrer toujours aussi virulent envers William et Jack, ce qui pousse Victoria à partir, fâchée. Tyler annonce à Devon qu’il accepte de revenir chez Jabot, s’il peut engager Noah comme photographe. Devon accepte. Jack affirme à Summer qu’il restera en retrait si elle le souhaite.
Vendredi 24 juin à 14h30 : Adam demande à Chelsea s’être son témoin de moralité. Neil revient de Londres avec une piste pour retrouver Ann Turner. Lily se méfie d’Hilary. Avery et Nick ont avancé la date de leur mariage. Manipulée par Sharon, Faith n’accepte toujours pas Avery.


ANNONCES