“Les Feux de l’Amour” : les épisodes du 24 juin 2016 en replay streaming


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Et voilà c’est fini pour “Les Feux de l’Amour” en cette avant-dernière semaine du mois de juin. En ce vendredi 24 juin 2016, TF1 proposait deux nouveaux inédits à partir de 13h45. Celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ont désormais 7 jours pour en profiter en replay et en streaming gratuit via MYTF1.Fr ou en cliquant ICI.

Episode de 13h45 : Chelsea rentre à la maison avec Connor et Dylan. Adam l’appelle et lui demande de le retrouver. Nikki, Victor et Victoria déplorent la mort de Katherine. Cela n’empêche pas Victor de se montrer toujours aussi virulent envers William et Jack, ce qui pousse Victoria à partir, fâchée. Tyler annonce à Devon qu’il accepte de revenir chez Jabot, s’il peut engager Noah comme photographe. Devon accepte. Jack affirme à Summer qu’il restera en retrait si elle le souhaite.

Episode de 14h30 : Adam demande à Chelsea s’être son témoin de moralité. Neil revient de Londres avec une piste pour retrouver Ann Turner. Lily se méfie d’Hilary. Avery et Nick ont avancé la date de leur mariage. Manipulée par Sharon, Faith n’accepte toujours pas Avery.

capture TF1/Bell Dramatic Serial Inc/Sony Pictures
capture TF1/Bell Dramatic Serial Inc/Sony Pictures

Et ce lundi 27 juin

A 13h45 : Jill prend connaissance de la lettre que Katherine lui a laissée après sa mort, comme à chacun de ses proches. Adam suggère à Victor de racheter les industries Chancellor. Chelsea refuse toujours de témoigner en sa faveur dans le procès contre Mélanie. Nick demande à Sharon de l’aider à faire accepter à Faith son mariage avec Avery. Sharon cherche toujours un moyen de récupérer Nick en confiant ses doutes au fantôme de Cassie.


ANNONCES