Lara Fabian future coach dans “The Voice “? Elle s’y voit déjà


ANNONCES

Zazie a récemment dit qu’elle n’était pas sûre de vouloir retourner dans l’un des 4 fauteuils de “The Voice : la plus belle Voix”.

Ainsi, à la fin du mois de mai, la seule coach féminine de l’émission faisait savoir, via une interview accordée au site belge DHNet, que son agenda était à priori incompatible avec une saison 6.

the-voice-5-lancement-coachs

“Est-ce que je continue The Voice l’année prochaine ? Aujourd’hui, je vous dirais non” avait déclaré la chanteuse très occupée on le sait par la promo de son dernier album, par sa tournée mais aussi par la comédie musicale “Le Rouge et le Noir” qu’elle a co-écrit.

“Ma tournée s’arrête au mois de décembre. Donc, je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux” avait-elle ensuite rajouté tout en précisant que cette émission demandait “beaucoup d’énergie” et que la production en avait parfaitement conscience laissant à ceux qui travaillent dessus le temps de souffler un peu.

Et alors que le nom de Lara Fabian a déjà plusieurs été évoqué pour intégrer l’équipe, la chanteuse a elle-même confirmé qu’elle avait été pressentie pour cela. En même temps qui peut mieux incarner LA VOIX que Lara Fabian ?

Evoquant l’hypothétique départ de Zazie  – il n’est pourtant toujours pas officiellement acté pour le moment –   Lara Fabian a déclaré dans une interview pour Sud Presse : « J’adorerai ça, je trouverai ça fantastique ». Puis de préciser que la production du plus célèbre télé-crochet de France serait actuellement en train de discuter de cette éventualité. Et c’est pour cela qu’elle a souhaité les interpeller aujourd’hui en lâchant « J’ai fait savoir que j’étais ouverte ». Si avec ça le message n’est pas passé…

Puis de préciser qu’elle avait déjà été pressentie lors de la première saison… mais qu’elle avait alors décliné l’invitation en raison d’une grande tournée dans les pays de l’est, une tournée de plus de 80 dates.

Aujourd’hui elle serait ravie de pouvoir enfin faire partie de la grande famille de “The Voice” : Je serais ravie, je serais très contente” a t-elle rajouté.

Faut-il encore que le départ de Zazie soit officialisé. Et quand bien même, rappelons que d’autres stars ont déjà manifesté leur intérêt pour le poste. Maître Gimms en fait notamment partie mais peu de chance que la production opte pour un jury 100% masculin.

 


ANNONCES