Alice Nevers, le juge est une femme… en mode “pause”


ANNONCES

0
(0)

Ce jeudi soir c’est la série de TF1 “Alice Nevers, le juge est une femme” qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec jusqu’à 6.01 millions de téléspectateurs soit 24.3% du public présent devant son poste de télévision. Un très beau succès donc pour cette série dont la chaîne diffuse tout de même la 13ème saison !

alice-nevers-16-juin

Malheureusement les fans devront désormais attendre maintenant le 16 juin pour découvrir la suite. Ce soir là, trois épisodes seront programmés dont un inédit “Affaires de famille”

Cet épisode en quelques lignes : Le corps de Lola Monnet est retrouvé dans une valise, au milieu d’une décharge. Selon le légiste, elle venait d’avoir un bébé. Mais chez elle, nulle trace de l’enfant et encore moins du mari. Or, tout laisse à penser que c’est ici qu’elle a été tuée… Pour Alice, trop de questions se posent sur Chahine : il est plus que temps d’ouvrir les cartons que Léa a laissé chez Marquand…


ANNONCES

Pourquoi une telle déprogrammation ? Pour cause d’Euro 2006 de football bien sûr. Jeudi prochain, le 9 juin 2016, TF1 diffusera en effet “UEFA Euro 2016 : Le Grand Show d’Ouverture”. A la veille du premier match de l’EURO 2016, TF1 offrira aux téléspectateurs une soirée événementielle en direct du Champ de Mars avec UEFA EURO 2016 : le grand show d’ouverture. Dès 20h55, Alessandra Sublet sera dans les coulisses de UEFA EURO 2016 : le grand show d’ouverture. Place, ensuite, au grand show musical en présence de nombreuses stars de la chanson française et internationale qui interpréteront leurs titres et formeront des duos totalement inédits. Parmi les stars présentes sur scène : Will I Am, Christophe Maé, Louane, Florent Pagny, Kendji Girac, Soprano, David Guetta… Une soirée exceptionnelle à ne pas manquer !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES