Adele s’offre une villa à 9.5 millions de dollars


ANNONCES

Quand on veut se faire un “petit” plaisir, on opte généralement pour un peu de shopping. Après cela dépend bien sûr des moyens de chacun. Et comme vous vous en doutez Adele n’en manque pas, bien au contraire même. Forte d’un compte en banque bien garni, la chanteuse britannique a décidé de s’offrir une très jolie demeure à 9.5 millions de dollars. Exit le brouillard de Londres et direction Beverly Hills, le célèbre quartier des stars de Los Angeles.

adele-clip-hello-capture

Selon TMZ cette superbe propriété de 600 m2 possède quatre chambres, six salles de bains, un jardin édennique, une cabane dans les arbres et bien sûr une piscine à l’eau turquoise. Elle serait située non loin des propriétés de Jennifer Lawrence, Cameron Diaz et du couple Ashton Kutcher-Mila Kunis.

Elle devrait y poser ses valises à l’automne prochain au terme de sa nouvelle tournée mondiale.

Adele : un contrat record à 131 millions de dollars

Et si Adele a acheté cette superbe maison, ce n’est pas un hasard. Fin mai elle a signé un contrat en or avec Sony Music pour la modique somme de 131 millions de dollars, soit 117 millions d’euros, selon les informations publiées par le journal The Sun.

Il s’agit là d’un montant record, jamais un contrat entre un artiste britannique et une maison de disques avait vu un montant si élevé.

Adele passe ainsi devant Robbie Williams, qui avait signé un contrat de 116 millions de dollars avec EMI en 2002.

Et il s’agit également d’un record pour une artiste féminine, devant Whitney Houston, qui avait reçu 102 millions de dollars par Arista en 2001.

Une info qui arrive alors que dimanche soir, Adele a remporté pas moins de cinq trophées lors de la cérémonie des Billboard Music Awards.

Adele arrête un concert et s’en prend à une fan !

Adele commencerait-elle à faire des caprices de stars ? Cette semaine en Italie, Adele a stoppé un concert et s’en est prise à une fan qui était entrain de la filmer.

“Je veux demander à cette dame si elle peut arrêter de me filmer avec une caméra vidéo ? Parce que je suis vraiment ici dans la vraie vie. Vous pouvez en profiter dans la vraie vie” a déclaré Adele sur scène, en direction d’une fan qui la filmait pendant son concert à Vérone.

“Pouvez-vous enlever votre trépied ? Ce n’est pas un DVD. C’est un vrai spectacle, et j’aimerais que vous profitiez de mon show car il y a beaucoup de gens dehors qui ne pouvaient pas venir” a-t-elle ajouté.


ANNONCES