Plus Belle la Vie : Samia en prison (résumé en avance du 6 juin)


ANNONCES

0
(0)

Comme chaque week-end, Plus Belle la Vie (PBLV) se met en mode pause. Mais que les fans se rassurent puisque la série reviendra ce lundi 6 juin 2016 dès 20h25 sur France 3 avec l’épisode n° 3031. Un épisode synonyme de passage par la case prison pour Samia…

capture Pluzz (DR)
capture Pluzz (DR)

ANNONCES

Résumé en avance de cet épisode inédit : En prison, Samia s’angoisse à l’idée que sa fille soit confiée à une assistante maternelle, et craint qu’elle ne soit en danger. Samia et Boher se croisent à l’occasion d’un interrogatoire. Patrick leur demande de faire une liste d’ennemis potentiels. Philippe se lamente sur le complot dont il a été victime. Madame Lopez qui s’occupe de Lucie est accostée par un mystérieux inconnu qui lui confie sa détresse d’avoir été privé de sa fille. Faustine s’investit dans l’enquête, d’autant plus que Boher la supplie de tout faire pour protéger Lucie…

Pour son deuxième rendez-vous avec Erika, Benoît choisit grâce à son dé, de faire avec elle de la plongée sous-marine. Mais dans l’eau, Benoît suffoque, tandis qu’Erika le ramène sur le bord. Emue par sa fragilité, elle se rapproche de lui. Benoît, qui n’a pas son dé sur lui, propose de la voir le soir même. Mais une fois de plus, le dé le pousse à refuser ses avances…

Roland refuse de faire des soirées spéciales au bar, pour l’Euro. Sabrina souffle à Frémont l’idée de sous-louer sa chambre au Céleste. Malgré la mise en garde de Luna, Frémont est décidé à sous-louer en cachette…


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES