Replay streaming “Top Chef” du 29 février 2016


ANNONCES

© M6
© M6

ANNONCES

Hier soir, lundi 29 février 2016, M6 diffusait le 6ème épisode de la nouvelle saison de TOP CHEF. Il était à suivre dès 20h55. Présenté par Stéphane Rotenberg, il a vu s’affronter les 9 candidats encore en compétition. Si vous avez loupé ce nouvel épisode, sachez qu’il est disponible en replay sur 6play ou en cliquant ICI pour les 7 prochains jours.

Présentation de ce 5eme épisode par M6 :

6e semaine du plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels pour les 9 candidats encore en compétition. Ce soir, un événement va venir bouleverser le concours : les candidats vont se retrouver au cœur d’une véritable « guerre des chefs » !

Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest vont s’affronter et gérer chacun un groupe de 3 cuisiniers. Plus que jamais, ils vont leur mettre la pression et les pousser vers l’excellence car dans cet épisode, les membres du jury n’auront qu’un seul objectif : tout donner pour que leurs candidats se qualifient le plus rapidement possible puisqu’à la fin, l’un d’entre eux sera définitivement éliminé du concours.

Poussés dans leurs retranchements par Hélène, Michel et Philippe, les candidats vont devoir relever des défis courts mais très intenses : donner une forme originale à l’association fraises et sucre, jugé par Jean Luc Rabanel, réaliser une recette gastronomique à base de camembert, jugé par Éric Guerin, ou encore donner une forme originale à la quiche lorraine, jugé par Olivier Streiff.

Sur chaque défi, des candidats seront sélectionnés pour la prochaine semaine ; les autres continueront à s’affronter. Cette guerre des chefs s’annonce donc particulièrement éprouvante pour nos jeunes cuisiniers qui devront résister à la fatigue et à la pression.

Et cette soirée s’annonce également pleine de rebondissements pour les membres du jury : entre affrontements, coups de gueule et coup de cœur, jamais ils ne se seront autant investis pour les candidats. La dernière épreuve sera d’ailleurs inédite puisque nos 3 chefs devront juger à l’aveugle les assiettes des candidats qui ne se seront pas qualifiés. Ils risqueront donc d’éliminer, sans le savoir, un cuisinier qu’ils ont soutenu tout au long de cette journée.

Alors quel candidat sera éliminé à la fin de cette « guerre des chefs » ? Quel chef sera déclaré perdant et verra l’un des candidats de son équipe quitter définitivement les cuisines de Top Chef ?

ANNONCES