“Les Feux de l’Amour” : replay de l’épisode du 29 février 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Que vous soyez ou pas encore en vacances, votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” est lui toujours fidèle au poste. En ce premier rendez-vous de la semaine, mais pour la dernière fois de ce mois de février 2016, un épisode inédit vous est proposé à partir de 13h55 sur TF1. Si pour une raison ou pour un autre, vous n’avez pas pu être au rendez-vous, sachez qu’un replay gratuit (streaming vidéo) est à votre disposition sur le site et l’application MYTF1 ou plus simplement en cliquant ICI. Attention, votre replay ne restera disponible que pour une période de 7 jours.

Résumé d’aujourd’hui : Très attristé par le départ de sa femme, Michael propose à Christine de reprendre son poste. Lauren craque pour Carmine. La montre de Jill a disparu et elle soupçonne Adriana de lui avoir dérobé. Elle met en garde Katherine vis-à-vis de la jeune femme. Phyllis et Jack sont de nouveau en couple. Nick annonce à Noah que sa grand-mère est malade. Victor surprend sa femme en l’amenant dans leur nouvelle maison. Abby conseille à son père de prendre des congés, mais il refuse.

Et demain, mardi 1er mars 2016 : Sharon accepte la proposition d’Adam de venir habiter chez lui. Abattue, Chelsea veut quitter la ville. Dylan découvre que les freins de la voiture d’Avery ont été sabotés et se serait la cause de son accident. Victor demande à Nicholas d’être son témoin de mariage. Ce dernier accepte à condition que son père protège Avery. Neil décide de protéger Leslie. En promenade dans la forêt, Sharon et Dylan perdent Faith mais Dylan la retrouve. Michael et son fils s’expliquent. Lauren est dans les bras de Carmine. Cane retient Chelsea. Lily se dispute avec lui.


ANNONCES