“Les Feux de l’Amour” en REPLAY : (re) voir l’épisode du 22 janvier 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Replay gratuit “Les Feux de l’Amour”, épisode d’aujourd’hui. C’est une journée particulière pour les fans du soap opéra de TF1 “Les Feux de l’Amour” car l’heure du dernier épisode de la semaine a sonné. En ce vendredi 22 janvier 2016, vous aviez rendez-vous dès 13h55 sur TF1 pour suivre le dernier épisode avant la pause. Pour ceux qui n’ont pu honorer de leur présence ce rendez-vous, sachez que cet épisode est disponible en replay gratuit sur le site et/ou l’application MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans des chaînes du groupe TF1, ou en cliquant ICI.

Résumé du jour : Jack annonce à William qu’il a décidé de suivre un traitement pour soigner son addiction aux médicaments. Il lui avoue que sa crise cardiaque n’était qu’une couverture et lui demande de reprendre les rênes de la société avec Adam. Danny est sur le départ pour Savannah. Il fait ses adieux à Lily et à Phyllis, qui a décidé de ne pas partir avec lui pour rester à Genoa City, s’occuper de Jack. Sharon, qui souhaite devenir la nouvelle ambassadrice de Jabot, rencontre Cane. Lily et Cane viennent rendre visite à Neil pour lui demander de récupérer son poste chez Jabot. Adam hésite à quitter la ville depuis que Jack lui a confié de nouvelles responsabilités, mais Chelsea tente de le convaincre. Victor, qui ne supporte pas que sa société soit dirigée par un étranger, demande à Victoria de collaborer une nouvelle fois avec lui dans le but de sauver la société Newman.

Et lundi 25 janvier dans “Les Feux de l’Amour” : Victor et Adam se soupçonnent mutuellement de la mort d’une jeune femme, le soir du réveillon chez Jack. Adam promet à Chelsea de quitter Genoa City très vite. Il propose à Sharon le poste de directrice du développement chez Newman. William décide de prendre le poste de P.-D.G. de la société Newman pour protéger les intérêts de son frère. Adriana apprend que la somme qu’elle avait confiée à Noah a disparu. Jack part au chalet avec Phyllis pour se désintoxiquer. Il offre une boussole à Kyle pour son anniversaire. Neil tente de séduire Leslie, qui refuse de passer la nuit avec lui tant qu’il est le patron. A la demande de Lily, Cane accepte de réembaucher Tyler.

LIENS SPONSORISES


Annonces