Amour, gloire et beauté : replay de l’épisode 6743 du 22 janvier 2016


ANNONCES

Amour gloire et beauté

Les fans d’Amour, gloire et beauté vont pouvoir reprendre une vie « normale ». La série s’est mis en mode « pause » pour tout le week-end et vous donne rendez-vous ce lundi 25 janvier pour la suite des aventures de nos 5 familles préférées. Aujourd’hui, vendredi 22 janvier 2016, c’est donc le dernier épisode de la semaine que France 2 diffusait à 9h35. Si vous n’y étiez pas, il vous reste une solution : le REPLAY. Il est accessible gratuitement pendant 7 jours sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Résumé du jour : Caroline tente d’apaiser Rick, stressé par le retour de Ridge. Bill rend visite à ce dernier avec quelques conseils au sujet de Brooke. Katie se rend chez sa soeur…

La semaine prochaine (ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…)

Lundi 25 janvier 2016 (épisode 6744) : Pam est surprise de constater le revirement de Charlie concernant le vol du diamant. Katie, bouleversée après sa conversation avec Brooke, tombe sur Ridge. Liam tente de mettre Hope en garde contre les Fuller. Wyatt, de son côté, prépare une nouvelle surprise pour la jeune femme…


ANNONCES

Mardi 26 janvier 2016 (épisode 6745) : Wyatt propose un voyage à Hope, qui demande conseil à Rick. Quinn maintient la pression sur Charlie, au sujet du vol. Elle fait également tout son possible pour empêcher Liam de voir Hope…

Mercredi 27 janvier 2016 (épisode 6746) : Hope attend avec impatience l’arrivée de Liam, pour une réunion, avant de prendre la route. Quinn encourage Wyatt partir plus tôt que prévu. Maya et Oliver partagent un moment inattendu…

Jeudi 28 janvier 2016 (épisode 6747) : Quinn invite Pam à déjeuner. Tandis que Wyatt et Hope partent à l’aventure, Caroline conseille à Liam d’accepter le choix de Hope…

Vendredi 29 janvier 2016 (épispde 6748) : Quinn révèle à Pam la vérité sur le vol du diamant. Rick et Brooke ne sont pas d’accord sur le fait que Hope s’engage si rapidement dans une nouvelle relation…


Annonces