Replay “Amour, gloire et beauté” : épisode 6707 du 2 décembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture france 2
capture france 2

ANNONCES

En cette matinée du mercredi 2 décembre 2015, France 2 diffusait un nouvel épisode de la série “Amour, gloire et beauté”. Aujourd’hui, pour cet épisode 6707, il fallait être devant son écran de télévision à partir de 9h35. Un empêchement vous l’a fait manquer ? Heureusement le replay est déjà en ligne (pour une fois ça va vite) et vous permet de voir ou de revoir cet épisode en replay gratuit durant 7 jours. Pour se faire connectez sur France TV PLUZZ ou cliquez directement ICI pour le replay de l’épisode d’aujourd’hui.

Résumé d’aujourd’hui : Bill demande à Wyatt de renoncer à Hope pour qu’elle puisse se rapprocher enfin de Liam, mais le jeune homme proteste et affirme son amour pour la jeune fille. Thorne a une nouvelle importante à annoncer à Aly et Eric. Quinn, furieuse que Bill se range aux côtés de Liam, est décidée à lui dire ses quatre vérités. Wyatt reproche à Liam d’être allé se plaindre à leur père.

Et demain, jeudi 3 décembre 2015 : Aux Créations Forrester, Eric félicite toute l’équipe, car les affaires sont bonnes. Hope en profite pour annoncer qu’elle pense organiser un dîner de fiançailles pour Caroline et Rick, à l’occasion de Thanksgiving. Le seul problème : Bill, l’oncle de la fiancée, doit-il figurer sur la liste des invités ? Sous l’impulsion de Donna, Brooke vient trouver Katie pour tenter une nouvelle fois de recoller les pots cassés. Elles évoquent leurs souvenirs de jeunesse. Bill interroge Wyatt sur la santé mentale de sa mère, avant de s’ouvrir à lui sur ses intentions à propos de Brooke.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES