Où fêter le jour de l’an cette année ?


ANNONCES

0
(0)

L’année 2015 a été chargée et les dernières semaines particulièrement. Cependant,les Français ont une nouvelle fois, conformément à leurs habitudes et à leur culture, pris le dessus et fait preuve de solidarité. Ils continuent de se retrouver en famille ou entre amis et témoignent de leur capacité et volonté de vivre ensemble. Pour les fêtes de fin d’année, impossible de ne pas marquer le coup pour le passage à 2016. Mais le problème est – comme chaque année – de savoir « Où ». LesBarrés.com, accompagnateur des soirées des Français depuis 2012, veut soutenir les Français pour l’organisation du Nouvel An.

CC0 Public Domain/Pixabay
CC0 Public Domain/Pixabay

ANNONCES

Les Français, des fêtards inconditionnels

Alors que les Australiens, les Japonais ou encore les Américains célèbrent le Jour de l’An majoritairement en famille, les Français préfèrent commencer une nouvelle année entourés de leurs amis. L’amitié et la solidarité seront particulièrement à l’honneur cette année.

LesBarrés.com souhaite accompagner les français qui ont envie de sortir pour l’occasion. www.lesbarrés.com est là pour guider et conseiller les habitants les plus festifs des grandes villes en France et en Belgique afin de trouver l’établissement idéal en fonction du nombre d’invités et de la soirée souhaitée pour un Nouvel An sur mesure. LesBarrés.com propose une solution simple, rapide, efficace et gratuite pour se retrouver entre amis !

Le concept « LesBarrés » : l’accompagnateur des soirées des Français depuis 2012

LesBarrés.com – créateur et précurseur du concept de privatisation de bars, clubs gratuitement – ont déniché les meilleurs endroits pour organiser tous les événements quels qu’ils soient. Plus besoin de se casser la tête ! Le site LesBarrés.com offre de nombreux avantages mais surtout un service de conciergerie exhaustif et réactif entièrement gratuit qui permettra d’obtenir des conseils avisés sur les souhaits des internautes pour organiser leur événement et des tarifs préférentiels sur les consommations. Lesbarrés.com est le seul site disponible à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Nice, Toulouse et maintenant Bruxelles.


ANNONCES

LesBarrés.com a sélectionné des bars en fonction de leurs ambiances !

Un peu de chaleur dans le nord

Dans la moitié nord du pays, on a besoin de chaleur au moment des fêtes mais les billets d’avion sont hors de prix… Heureusement, il y a des bars qui font (presque) illusion : cocktails, ambiance antillaise et musique latino vous feront voyager le temps d’une soirée !

  • À Lille, contrairement à ce que son nom laisse entendre, le Manhattan propose une carte offrant près de cinquantemojitos !
  • À Lyon, le Moana est spécialisé dans les cocktails à base de rhum : quoi de mieux pour se réchauffer qu’une ambiance endiablée ?
  • À Paris, pour une immersion totale en Amérique Latine LesBarrés.com propose ElUrbano : de la musique à la carte des boissons, en passant par la décoration, ce bar vous dépaysera le temps d’une soirée !

Soirées branchées dans des villes chics

Fois gras, champagne, le Nouvel An est aussi l’occasion de bien s’habiller, bien boire et bien manger ! LesBarrés.com vous a concocté une petite sélection de bars classe tout en restant chaleureux et abordables !

  • À Paris, au cœur du quartier de Beaubourg, et pour le Nouvel An, le 153 propose une soirée à 80€ comprenant plusieurs entrées, un plat, du fromage, des desserts et une coupe de champagne !
  • À Bordeaux, Au Bonheur du Vin propose une large carte de vin accompagnée de planches et de tapas dans une ambiance jazz. Une salle dans la cave est privatisable à partir de 40 personnes pour une soirée intimiste entre amis.
  • À Nice, établissement incontournable du Triangle d’Or, leFolie’s et sa terrasse de rêve est le lieu idéal pour un Nouvel An arrosé au champagne accompagné de petits fours concoctés par le chef

Des soirées estudiantines jusqu’au bout de la nuit

Et puis il y a ceux qui ne veulent pas se coucher aux douze coups de minuit… Mais pas dans un club comme les autres : qui dit soirée exceptionnelle, dit lieux exceptionnels ! Dans toute la France, trouvez un lieu pour fêter la nouvelle année comme il se doit !

  • À Paris, le Bar III à Saint Germain ouvre ses portes à 23h, mais grâce aux Barrés.com, il est possible de réserver le club jusqu’à 23h.
  • À Marseille, mention particulière au R2 qui donne accès au roof top avec vue sur la mer, au cœur de la cité phocéenne. Danser jusqu’au petit matin et attendre levé du soleil sur la mer… What else ?
  • A Lyon, le Saône XIV offre plus de 250m² réparti sur trois étages. Idéalement situé dans le Vieux Lyon, dans une ambiance clubbing ou cocooning au choix, la Nouvelle Année se fête toute la nuit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES