La box pour chiens : une idée cadeau pour Noël !

Carton plein pour HappyBox : la première box de qualité pour les chiens. Déjà plus de 10.000 box vendues en 5 mois avec 80.000 produits de qualité 3 régions accros : Ile-de-France, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-D’azur.

holydogHolidog, leader européen des services pour animaux, dévoile les chiffres des premières box de produits de qualité dédiées exclusivement aux chiens, 5 mois seulement après leur lancement. Des HappyBox à mettre absolument au pied du sapin pour que tout le monde ait un magnifique cadeau à Noël ! Lien officiel : happybox.co

«Nous avons fait le pari en juin 2015 de proposer une box pour les chiens avecdes articles haut de gamme et non des produits gratuits ou des fins de séries. Le succès a été immédiat ! Aussi bien auprès des clients qui ont plébiscité la qualité des box qu’auprès de nos amis à quatre pattes. D’ailleurs, nous prévoyons le lancement d’une HapyyBox spéciale pour les chats début 2016 ». Julien Muller, fondateur et PDG de Holidog

C’est Noël aussi pour les chiens !

Que ce soit pour offrir à votre chien ou à celui d’un proche, la commande de la HappyBox est avant tout personnalisée. Le client peut ainsi choisir parmi 4 tailles de chien : de petit (moins de 10kg) jusqu’à grand et robuste (plus de 40kg). Chaque HappyBox est vendue 19,90€ par mois ou au tarif préférentiel de 9,90€ pour les abonnés du site Holidog. Les chiens reçoivent ensuite une box très haut de gammeproposant environ 8 articles de grande qualité comprenant des jouets, des friandisesnaturelles ou bio, des articles d’hygiène, etc. 

Exemples :  les oreilles de cochon en céréales, la fausse bouteille musicale ou les os parfumés.

Les régions les plus accros aux HappyBox

Sur les 22 régions de France, 3  sont particulièrement friandes des HappyBox pour chiens. En effet, 19% des ventes ont été faites en Ile-de-France qui est en tête du classement. La région Rhône-Alpes arrive en deuxième position avec 9% de box, suivie de la région Provence-Alpes-Côte-D’azur avec 8% de commandes. En revanche, laCorse, la Franche-Comté et le Limousin n’ont offert que très peu de cadeaux à leurs chiens avec seulement 1% de HappyBox vendues.