Amour, gloire et beauté : replay de l’épisode n°6713 du 10 décembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture France2/pluzz
capture France2/pluzz

ANNONCES

Avant-dernière journée de la semaine pour votre soap opéra “Amour, gloire et beauté” diffusé tous les matins (du lundi au vendredi) à 9h30 sur France 2. En cette matinée du jeudi 10 décembre 2015 la chaîne diffusait l’épisode n°6713. Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision et que vous n’avez pas profité du live streaming (accessible tous vos écrans), rassurez-vous puisque le REPLAY a déjà pris le relais. Connectez-vous sur France TV PLUZZ et laissez-vous guider ! Le replay de l’épisode est disponible pour les 6 prochains jours. Pour vous faciliter la vie, accès direct en CLIQUANT ICI.

Résumé du jour : Liam a la sensation de perdre Hope. Bill essaie toujours de se réconcilier avec Brooke. Wyatt, Hope, Maya et Oliver organisent une séance photos pour présenter de nouveaux bijoux. Aly n’approuve pas la relation entre Hope et Wyatt.

Et demain, vendredi 11 décembre 2015 : Katie discute avec Hope des inquiétudes de Liam par rapport à Wyatt. Celui-ci a une conversation avec sa mère et est déterminé à gagner le coeur de Hope. Liam, de son côté, se confie à Aly…

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES