« Les Feux de l’Amour » en replay : épisode du 10 novembre 2015


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Replay gratuit « Les Feux de l’Amour ». En ce mardi 10 novembre 2015, un nouvel épisode inédit des « Feux de l’Amour » était diffusé dès 13h55 sur TF1. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, le replay a pris le relais. Il est accessible sur MYTF1 durant 7 jours ou en cliquant simplement ICI.

Résumé du jour : Nina, Lauren, Danny et Heather se regroupent au Club pour soutenir Paul. Heather est sur la tombe de Ricky, à la demande du gardien du cimetière. Elle constate que la tombe est couverte de fleurs. Chaque bouquet est accompagné d’une carte anonyme. Christine et Danny veulent se donner une seconde chance. Folle de rage contre Tucker, Katherine le déshérite. Devon est lui aussi énervé contre son père et refuse de lui pardonner. Avery montre à Michael le contrat prénuptial signé par Sharon. C’est la preuve que Sharon a menti. Elle risque d’être condamnée pour fraude. Michael lui fait une proposition de peine mais Sharon la refuse, déterminée à se battre contre Victor. Ce dernier demande Nikki en mariage. Ronan va voir Phyllis. Au départ réticente, elle se laisse séduire et ils passent la nuit ensemble. Phyllis apprend que son procès aura lieu le lendemain. Elle en discute avec Ronan et lui avoue que Kevin s’est confié à sa femme. Ils le font donc venir pour s’assurer de leur silence. Tucker propose à Victor de lui céder Beauté de la nature si ce dernier abandonne les charges contre Sharon. Victor en profite pour faire signer l’annulation de son mariage. Mais alors que tout est réglé, il s’aperçoit que Sharon a vendu ses actions personnelles, ce qui pourrait lui faire perdre le contrôle de la société Newman.

Et après ? Résumés des deux prochains épisodes

Jeudi 12 novembre : Geneviève collabore avec la commission des marchés financiers pour faire chuter Tucker. Elle avoue également à Jack qu’elle possède une grande quantité d’actions Newman. Abby parvient à convaincre Summer de parler à sa mère pour avoir sa version des faits. Mais alors qu’elle rentre chez elle, elle surprend Phyllis en train d’embrasser Ronan… Kevin fait tout pour éviter les questions de Michael au sujet de la mort de Tim Reid. Mais pendant son absence, Chloé avoue à Michael ce que Phyllis et Kevin ont réellement fait. Summer surprend sa mère en train de coucher avec Ronan et prévient Nicholas. En guise d’explication, Phyllis reproche à Nicholas de ne plus être là pour la soutenir. Victor craint que Tucker détienne assez d’actions pour s’emparer de sa société. Sharon dénonce Tucker à la commission des marchés financiers et leur fournit de quoi le faire arrêter.

Vendredi 13 novembre : Le procès de Phyllis doit débuter. Mais Summer et Fenmore ont disparu et le juge refuse de reporter l’audience. Phyllis est hors d’elle. Danny et Avery l’accompagnent au tribunal, tandis Ronan, Nick et Lauren poursuivent les recherches. Fenmore finit par rentrer, seul. Summer, agacée qu’il veuille appeler Nick pour le rassurer, l’a laissé. Les Newman se serrent les coudes pour essayer de sauver leur entreprise, mais Adam ne se sent pas concerné. Tucker est libéré et s’empresse d’aller voir Jack pour conclure un marché et Sharon, pour qu’elle lui rende service. Nicholas parvient à joindre Summer et elle finit par décider de rentrer à Genoa City. Alors qu’il est interrogé par Michael dans le cadre du procès contre Phyllis, Kevin se montre peu coopératif. Summer se présente dans la salle d’audience et tient des propos très durs à l’égard de sa mère. Fenmore se fait beaucoup de souci pour Summer et tente de la raisonner alors qu’elle pense déjà à s’enfuir de nouveau. Le juge rejette la demande de Christine car cette dernière a menti en prétendant être un agent fédéral au moment où elle aurait été renversée par Phyllis. Cette dernière souhaite fêter sa victoire avec Nicholas et discuter de Summer, mais il lui annonce qu’il demande le divorce. Kevin ne digère toujours pas que son frère l’ait obligé à venir témoigner, bien que cela n’ait pas été nécessaire. Adam apprend à Nicholas que Summer a causé un accident. Un peu plus tard, il lui annonce que sa fille est responsable de la fausse couche de Chelsea…


ANNONCES