Replay “Des jours et des vies” : épisode 3867 du 4 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)

des-jours-et-des-vies-france2

Comme chaque matin de la semaine, France 2 proposait en cette matinée du mercredi 4 novembre 2015 un nouvel épisode inédit de votre soap “Des jours et des vies”. Aujourd’hui l’épisode 3867. L’épisode étant déjà disponible en replay et en streaming vidéo, vous aurez tout le loisir de le voir durant les 7 prochains jours si d’aventure vous l’avez manqué. Pour cela, rendez-vous sur France TV PLUZZ (site et application) puis laissez-vous guider. Un accès direct vous est proposé en CLIQUANT ICI

La série : Aux Etats-Unis, à Salem, deux familles, les Horton et les Brady, vivent aussi sereinement que possible. Derrière ce calme relatif, de multiples passions couvent et les intrigues entredéchirent les coeurs…

Résumé de votre épisode du jour : Jennifer s’en veut d’avoir mis Abby devant le fait accompli de sa liaison avec Frankie. Patrick et Hope se rendent au casino, Hope dit que tout est fini avec Bo et Patrick lui avoue son attirance pour elle…

Résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 novembre (3868) : Max soupçonne Chelsea d’avoir manigancé quelque chose pour séparer Bo et Hope. Bo avoue à Billie qu’il renonce à Hope et qu’il a toujours gardé des sentiments pour elle. Josh embrasse Abby…


ANNONCES

Résume en avance de l’épisode du vendredi 6 novembre (3869) : Alors qu’ils sont menottés ensemble dans un cagibi après la descente de police au Dune, Austin insiste pour que Carrie lui explique pourquoi elle a choisi Lucas et pas lui. Lucas continue de questionner Sami concernant ses affaires avec Lexie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES