Replay “Amour, gloire et beauté” : épisode 6689 du 4 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture France3/Pluzz
capture France3/Pluzz

ANNONCES

Votre soap opéra “Amour, gloire et beauté” continue de vous rassembler chaque matin sur France 2 dès 9h35. Vous êtes en moyenne plus de 500.00 à suivre les aventures de ces cinq familles qui se déchirent et cachent des secrets toujours plus sulfureux. Aujourd’hui, mercredi 4 novembre 2015, était ainsi proposé l’épisode qui porte le numéro 6689. Et contrairement à la semaine dernière, le service REPLAY fonctionne vite et bien . Le replay de cet épisode est en effet déjà disponible via le site et l’application France TV PLUZZ. Pour vous faciliter la tâche, voici le lien direct pour y accéder : CLIQUEZ SIMPLEMENT ICI

Résumé du jour : Katie est furieuse contre Bill mais elle est également inquiète pour lui. Celui-ci décide de se rendre à Aspen avec Brooke. Partagée entre Liam et Wyatt, Hope décide de se consacrer à sa carrière…

Résumé en avance du jeudi 5 novembre 2015 (6690) : Bill se plaint auprès de Brooke de l’attitude de Katie. Hope apprend à Katie que son mariage est repoussé et qu’elle se concentre sur elle et son travail. Wyatt s’inquiète de la maladresse de Charlie, l’agent de sécurité censé garantir la protection du diamant Hope. La conversation entre Charlie, Pam et Caroline sur le vol de bijoux lui donne des idées. L’escalade imminente de Bill rend Katie anxieuse. Elle veut qu’il revoit l’ordre de ses priorités.

Résumé en avance vendredi 6 novembre 2015 (6691) : Quinn veut faire remplacer Charlie mais Wyatt lui dit qu’il a un plan. Bill regrette de ne pas être présent auprès de Will le jour d’Halloween et blâme Katie. Cette dernière apprend qu’elle est en pleine santé et qu’elle va pouvoir voir son fils grandir. Elle a un mauvais pressentiment et demande à Brooke de convaincre Bill de ne pas grimper. Bill est décidé à escalader.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES