Adele en exclusivité mondiale aux NRJ Music Awards

nrj-music-awards_2015[Cannes, France] Adele a choisi la France et plus précisément la scène des NRJ Music Awards pour faire sa première application publique depuis 2013 ! C’est en effet samedi prochain, le 7 novembre pour être précis que la chanteuse britannique fera son grand retour médiatique sur la scène du Palais des Festivals de Cannes et ce à  l’occasion de la 17eme cérémonie de cette prestigieuse cérémonie. La diffusion s’effectuera comme chaque année en direct sur TF1 et NRJ.

Depuis la sortie de son nouveau titre ” Hello “, c’est toute la sphère musicale qui est en ébullition. Le nouveau titre de la chanteuse britannique ADELE bat tous les records : le single se classe numéro 1 des ventes iTunes dans 102 pays et le clip cumule plus de 100 millions de vues sur YouTube.

Son 1er album ” 19 ” a été vendu à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde, son 2ème album ” 21 ” est la meilleure vente d’album du 21ème siècle avec 32 millions d’albums vendus dans le monde et a obtenu de multiples récompenses : 4 American Music awards, 4 Brits Awards, 10 Grammy Awards, 13 Billboard Awards. En 2013, la chanteuse décroche un Golden Globe et l’Oscar de la meilleure chanson pour ” Skyfall “, la bande-originale des 23e aventures de James Bond au cinéma.

A l’occasion des NRJ Music Awards Adèle offrira l’exclusivité mondiale de la 1ère version live de son titre « HELLO » sur un plateau TV.