Un album de reprises de Barbara signé Patrick Bruel

Une bien jolie surprise faite à ses fans mais qui au final pourrait en dérouter plus d’un(e). Après avoir pioché dans le répertoire des années 30 et des années 50, Patrick Bruel va puiser dans celui de Barbara.

Selon les informations de PureCharts, Patrick Bruel va revisiter ses plus belles chansons, et le choix risque d’être difficile, dans un opus intitulé “Très souvent je pense à vous” et dont la sortie est programmée pour le 27 novembre. Une belle idée cadeau pour les fêtes, non ?

© Ludovic Boulnois
© Ludovic Boulnois

Combien de titre cet album comportera t-il ? Quelles chansons seront choisies ? Nul ne sait pour le moment. Pourraient toutefois y figurer “Dis quand reviendras-tu ?”, “Nantes”, “Ma plus belle histoire d’amour” et bien sûr l’indémodable “Aigle Noir”.

A noter que Patrick Bruel a aussi une actu, côté ciné. Ce dernier sera en effet bientôt à l’affiche de « Ange Et Gabrielle », un film d’Anne Giafferi (créatrice, scénariste et réalisatrice de « Fais pas ci, fais pas ça » et « Les petits meurtres d’Agatha Christie »), d’après la pièce « L’éveil du chameau » de Muriel Magellan. Aux côtés de Patrick Bruel, Isabelle Carré, Alice de Lencquesaing, Thomas Solivéresse, Carole Franck et Laurent Stocker…

L’histoire : Gabrielle élève sa fille adolescente seule… A 17 ans, cette jeune fille tombe enceinte d’un garçon qui refuse de se voir imposer ce bébé… Gabrielle mène l’enquête pour retrouver le père du garçon… Elle débarque donc dans le bureau d’Ange (Patrick Bruel), qui d’abord nie être le père de l’adolescent… En fait, Ange n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire… La 1ère rencontre entre Ange et Gabrielle va donc être explosive !