Replay Objectif Top Chef du 26 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)

objectif-top-chef

Hier soir à 18h30, M6 lançait la deuxième saison de son concours culinaire “Objectif Top Chef” avec l’excellent Philippe Etchebest. Après le succès de la première saison, notre chef préféré repart à la rencontre des meilleurs apprentis cuisiniers ! Avec son savoirfaire et sa personnalité uniques, le Chef va sillonner les routes de France, goûter la cuisine des candidats, leur imposer des défis culinaires avec les produits de leur région et sélectionner le meilleur d’entre eux. Ce dernier rejoindra les candidats professionnels de la nouvelle promotion “Top Chef” 2016. Alors, qui succèdera à Xavier Koenig lauréat de “Objectif Top Chef 2014” ?

Lors de la première saison et semaine après semaine, l’émission a battu des records d’audience en access prime time tous les soirs sur M6 ! “Objectif Top Chef” a réuni chaque jour 1.7 million de téléspectateurs en moyenne, soit près de 10% sur l’ensemble du public et 18% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le record d’audience a été atteint avec 2 millions de téléspectateurs. Qu’en sera t-il cette année ?

Avant de connaître les premieres chiffres de cette saison 2, et si vous avez loupé cette première émission, rendez-vous sur 6Play pour profiter de l’intégralité des épisodes d’ “Objectif Top Chef” en replay. Accès direct au replay de ce lundi 26 octobre 2015 en cliquant ici.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES