Replay “Les Feux de l’Amour” : épisode du 26 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Replay gratuit “Les Feux de l’Amour”, épisode du lundi 26 octobre 2015. Et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine d’aventures en compagnie des héros de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Vacances scolaires ou pas, TF1 a décidé de ne modifier en rien vos habitudes. Rendez-vous chaque jour (sauf mercredi) à 13h55 sur TF1. Une fois sa diffusion achevée sur TF1, sachez que l’épisode d’aujourd’hui sera rapidement disponible en replay et en streaming vidéo sur le site et l’application MYTF1. Nous vous rappelons, encore une fois, qu’un replay n’est disponible que durant 7 jours.

===>Accès direct au replay de l’épisode du jour EN CLIQUANT ICI

Résumé de l’épisode du jour : Ronan avoue à Nicholas qu’il est fou amoureux de Phyllis et que c’est ce qui l’a poussé à l’aider. Summer ne digère pas l’aventure que sa mère a eu avec Ronan et décide de se venger en buvant de l’alcool avec Fenmore, mais Ronan la surprend et la ramène chez sa mère. Jack prévient Victoria que Tucker accumule des actions Newman sans en avertir la commission des marchés financiers. Victor tente de convaincre ses collègues d’engager un avocat pour défendre leurs droits. Son attitude ne passe pas inaperçu auprès de Moran qui est à la solde des patrons. Sur ordre de ces derniers, il annonce à Victor que s’il continue à faire des vagues, il risque d’en payer le prix… Sharon tente de convaincre le docteur Laurents de la laisser sortir de la structure psychiatrique. Il la fait languir. Daisy, condamnée à rester quinze jours de plus, le temps d’avoir les résultats de l’examen de ses empreintes digitales, avale plusieurs médicaments, en espérant être transférée à l’hôpital et s’enfuir. Summer a failli boire de l’alcool. C’est Ronan qui l’en a empêchée.

Résumé en avance du mardi 27 octobre 2015 : Phyllis est furieuse contre sa fille mais Summer, persuadée que sa mère a une liaison avec Ronan, refuse son autorité. Elle se tourne vers Nicholas qui la dispute à son tour. Victor se fait frapper. Geneviève et Céleste tentent de le convaincre de partir. Victor refuse. Heather et Danny passent la nuit ensemble. Sœur Céleste vient d’échapper de justesse à un accident qui, en fait, n’en était pas un. C’était un avertissement. Victor est en danger. Geneviève souhaite le faire revenir à Genoa City. Tucker sait que les actions vont encore chuter si Sharon redevient P.-D.G. alors il demande à Geneviève d’attendre encore un peu. Sharon a passé une évaluation psychologique, tout semble s’être bien passé puisque le juge l’autorise à reprendre la direction de la société Newman. Le divorce de Tucker est officiel.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES