Replay “Les Feux de l’Amour” du 1er octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1/CBS
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

[Replay gratuit (streaming vidéo) épisode “Les Feux de l’Amour” du 1 octobre 2015] L’épisode des Feux de l’Amour de ce jeudi 1er octobre vient à peine d’être diffusé sur TF1. Et comme chaque jour, vous êtes probablement plusieurs milliers à ne pas avoir été au rendez-vous. C’est donc le REPLAY qui va donc désormais prendre le relais. Comme les mois précédents, la méthode n’a pas changé. Pour voir (ou revoir pour les mordus) l’épisode du jour en replay, il vous suffit de vous connecter sur MYTF1 (le site ou l’application) puis de vous laissez guider. Vous pouvez aussi accéder au replay du jour via votre box télé ADSL ou simplement cliquer ICI. Ce replay restera accessible gratuitement pour une période de 7 jours.

Résumé du jour : Tentant le tout pour le tout, elle va voir Victoria et William. La discussion s’envenime et cela ne fait qu’augmenter la curiosité de William… Nikki confie son inquiétude à Katherine au sujet de la disparition de Victor. Katherine lui conseille de s’occuper de Jack. Nikki va ensuite voir Buck, dans l’écurie. Ils font des recherches à cheval et Buck trouve le téléphone portable de Victor, au bord d’un chemin. Avery passe au ranch pour récupérer le contrat de mariage de Sharon et Victor. Cette dernière lui soutient qu’il n’a jamais été question d’un contrat de mariage. Avery est persuadée qu’elle ment. Tucker passe voir Sharon pour lui remonter le moral. Phyllis demande à son financier de prélever de l’argent sur l’épargne de Summer et de le transférer sur son compte off-shore. Elle rencontre Tim Reid et lui remet le numéro du compte ainsi que le mot de passe associé. Heather, Nina et Lauren tentent de dissuader Paul de plaider coupable. Il accepte de patienter car Eden sa fait hypnotiser par un psychiatre, en espérant se souvenir de ce qui s’est passé le soir de la mort de Ricky.

Résumé en avance du vendredi 2 octobre  2015 :Nick demande à Phyllis de lui expliquer ce qu’elle faisait avec Tim. Cette dernière lui avoue qu’il a recommencé à la faire chanter et qu’elle a acheté son silence. Heather demande à Avery si elle souhaite assurer la défense de Paul. Cette dernière refuse car elle fait confiance à sa sœur et espère encore pouvoir l’aider. Mais lorsque Phyllis lui annonce qu’elle a cédé au chantage de Tim, elle revient sur sa décision. Nikki surprend Sharon en train de brûler des documents. Alors que leur explication s’envenime, Nicholas arrive et les sépare. Phyllis surprend Danny en train de séduire Heather et lui demande des comptes. Paul est libéré sous caution grâce aux nouveaux éléments du dossier. La caution était assez colossale. Lauren l’a réglée de façon anonyme.

Résumé en avance du lundi 5 octobre 2015 : Chloé, Chelsea, Kevin et Adam travaillent sur leur site et redoutent de se faire devancer par leurs concurrents. Lauren et Michael conseillent à Kevin de demander à Phyllis de collaborer avec eux. Elle hésite, mais finit par donner son accord, sur les conseils de Nicholas. Phyllis fait venir Leslie chez elle et lui demande de la représenter. Elle accepte. William mène l’enquête pour la chaîne de télé de Style & Effervescence, mais Tim Reid fuit les caméras. Nicholas tente de convaincre Victoria de revenir chez Newman, mais elle refuse encore. Cane présente des excuses à sa mère. Lily, Geneviève et Cane se rendent au Gloworm pour voir si Claude Shirl va s’y présenter. L’homme qu’ils prennent pour Claude est en réalité un acteur appelé Clayton Hamilton, rémunéré par le théâtre de répertoire de Genoa City pour prendre une réservation sous le nom de Claude Shirl. Victor est toujours introuvable, tout comme le contrat prénuptial que Sharon a signé et qu’elle a fait disparaître. Pour protéger la société Newman, Nicholas demande à Avery de rédiger un document limitant l’implication de Sharon dans l’entreprise. Sur les conseils de Tucker, Sharon refuse de le signer.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES