Replay “Feux de l’Amour” : épisode du 12 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Replay streaming gratuit “Les Feux de l’Amour”. Nouvelle semaine et nouvelles émotions en vue pour les héros de votre soap quotidien préféré “Les Feux de l’Amour”. En ce lundi 12 octobre 2015, un nouvel épisode inédit vous était ainsi proposé dès 13h55. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pensez à la solution “REPLAY” ! Via le site et l’application MYTF1, vous avez la possibilité de voir ou de revoir tous vos épisodes en replay et en streaming durant 7 jours. Pour “Les Feux de l’Amour”, un replay est généralement dans l’heure suivant sa diffusion sur TF1.

===> Accès direct au replay de l’épisode du jour EN CLIQUANT ICI

Résumé du jour : Avery et Nick s’allient secrètement pour essayer de détrôner Sharon de son poste de P.-D.G. Jack demande à Abby de l’aider à acheter des actions de la société Newman. En effet, il est certain du retour de Victor et selon lui, elles vont grimper en flèche. Mais Abby ne veut pas causer du tort à son père et elle se demande si elle ne devrait pas les acheter de son côté. Michael et Ronan convoquent Beth pour lui poser des questions sur le vendeur d’encyclopédies. Ils lui font faire un portrait-robot. Adam reproche à Kevin de ne pas avoir su convaincre Phyllis de travailler avec eux. Kevin prend Phyllis à part et lui impose de rejoindre l’équipe, en échange de ce qu’il a fait pour elle. Sharon reçoit une équipe de télévision au ranch pour répondre à une interview. Plus tard, Eden et Kyle rentrent bruyamment de la piscine. Sharon s’énerve. Une dispute éclate. Kyle quitte le ranch. Eden propose de le loger. Geneviève est toujours à la recherche de Victor. Elle le croise dans un bar, sans le reconnaître. Sœur Céleste présente Victor à Jake, qui lui donne sa chance comme barman. Chelsea annonce à Adam qu’elle est enceinte. Sharon surprend leur conversation et vient les féliciter.

Résumé en avance du mardi 13 octobre 2015 :Phyllis fait nettoyer sa maison pour éliminer les traces de la mort de Tim. Sharon a une conversation avec Nick et décide de le garder dans l’entreprise. William invite Beth à témoigner dans le second numéro de l’émission. Chloé vante les mérites de son site à l’antenne alors qu’Abby en profite pour critiquer ouvertement Sharon en public. Beth révèle à l’antenne qu’elle a aidé la police à établir un portrait-robot de Kevin. Michael et Ronan savent que le corps de Tim a été déplacé et que les caméras de surveillance chez Phyllis ont été piratées. Au cours d’un match de basket improvisé, Harmony et Neil se rapprochent et échangent un baiser. Ils décident d’aller déjeuner et rencontrent Sofia et Tucker. Cette dernière ne voit pas d’un très bon œil leur relation et conseille à Neil de se méfier d’Harmony.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES