Miss France 2016 : Jean Paul Gaultier sera le président du jury

Camille Cerf, Miss France 2015  | © LAURENT CHAMUSSY / SIPA / TF1
Camille Cerf, Miss France 2015 | © LAURENT CHAMUSSY / SIPA / TF1

Comme chaque année, c’est au mois de décembre que se déroulera l’élection de Miss France. Notre nouvelle reine de beauté 2016 sera désignée le 19 décembre 2015 depuis le Zénith de Lille. Pour une fois la cérémonie ne concurrencera donc pas le Téléthon ! Mais l’info de la semaine, c’est celle relative à son Président ! Et c’est année c’est Jean Paul Gaultier qui aura cette lourde responsabilité !

En s’associant au prestigieux concours de beauté Miss France, le talentueux Monsieur Jean Paul Gaultier, “enfant terrible de la mode” accepte d’être le témoin privilégié de la beauté féminine, du glamour et de l’élégance, valeurs qu’il défend au travers de sa carrière de couturier.

Cette année, après un voyage de rêve à Tahiti les 31 candidates se retrouveront en terre Lilloise pour la grande finale de l’élection de Miss France 2016 en direct sur TF1.

L’une d’entre elles, élue par des millions de téléspectateurs, succèdera à Camille Cerf, Miss France 2015 pour incarner ce rôle d’exception en devenant la nouvelle ambassadrice des français.