Kit Harington dans la peau de James Bond ?

MI5 - Infiltration

Vous connaissez probablement tous le beau Kit Harington, star de la série américaine “Game of Thrones” diffusée sur la chaîne HBO. Depuis vendredi il est la tête d’affiche du film MI-5 Infiltration (disponible uniquement en e-cinema), un long-métrage dans lequel il campe le rôle d’un agent du contre-espionnage britannique. Et s’il n’a pas encore la carrure de l’agent 007, son personnage dans le film s’en approche…

Et c’est à l’occasion de la promo de ce film qu’il a confié au magazine français Première qu’endosser le costume de 007 ne lui déplairait pas.  “J’adorerais jouer ce rôle. Ils castent sans arrêt pour les James Bond n’est-ce pas ? Genre tous les deux-trois ans ?” a t-il d’abord déclaré.

Mais parfaitement conscient que cette place était très convoitée, il a aussitôt rajouté “C’est un rôle hyper recherché et pas forcément dans mes cordes”.

Pour résumé Kit Harington aimerait bien être le prochain James Bond mais il ne pense avoir les épaules suffisamment solides pour le moment. Peut-être plus tard… ?

En attendant Daniel Craig est toujours l’agent 007 sur grand écran. Dans quelques semaines il sera la star de la 24eme aventure de James Bond au cinéma “Spectre”. Et a priori il est toujours sous contrat pour moins au film un supplémentaire.