Vin Diesel : une photo de sa fille Pauline, en hommage à Paul Walker

Que diriez-vous d’un peu de douceur dans ce monde de brutes ? Vin Diesel, l’un des héros de la saga cinématographique “Fast and Furious” vient de publier une nouvelle photo de sa petite fille née le 16 mars dernier. L’occasion pour lui de confirmer son prénom, à savoir Pauline. Un prénom qui n’est pas le fruit du hasard, Vin Diesel ayant voulu rendre hommage à son ami Paul Walker décédé des suites d’un accident de la route durant le tournage de “Fast and Furious 7”

Vin Diesel : une photo de sa fille Pauline, en hommage à Paul Walker

Dans un entretien accordé à Natalie Morales sur NBC, l’acteur a ainsi déclaré “C’était un moyen de faire que sa mémoire fasse partie de ma famille et de mon monde (…) c’était comme si il était avec nous dans la salle d’accouchement”. Et de conclure sur un très beau message “Il n’y a aucune autre personne à qui j’ai pensé en coupant ce cordon ombilical. Je savais qu’il était là.” Difficile de faire plus bel hommage, non ?

Comme vous le savez peut-être Vin Diesel était un ami proche de Paul Walker. A plusieurs reprises il lui a d’ailleurs rendu de vibrants hommages notamment via les réseaux sociaux. Mais ce nouvel hommage est peut-être le plus que Paul Walker était en droit d’attendre.

Toutefois, et parce que certains semblent l’avoir oublié, l’info n’est pas vraiment nouvelle. A la fin du mois de mars, soit quelques jours seulement après la naissance de sa petite fille, Vin Diesel annonçait déjà qu’il appellerait sa fille Pauline. Et c’est en larmes qu’il faisait cette confidence dans l’émission de NBC News “Today Show”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *